Vista

Résolu
jp.a Messages postés 13 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
j'ai windows xp j'aimerai installe vista exit'il une disquette de plus pour installe que vista ou il faut rachete win comment faire pour avoir vista que vista
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Hello,
Pour avoir Vista et que Vista on commence par attendre la sortie de Vista ....

Par contre non, Vista ne s'installera pas à partir d'une disquette, ça j'en suis sûr :)
0
flo88 Messages postés 30126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 083

Une grosse disquette alors !, argentée, marquée "DVD".......

Salut Yo..
0
jp.a Messages postés 13 Statut Membre 11

une mise ajour de vista pour win xp pro sera telle disponible en cd ou en télé-chargement
0
flo88 Messages postés 30126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 083

Pour ceux qui achète des PC équipé de Windows XP en cette fin d'année, la monté de version vers Vista "serait" gratuite, les modalités précisent quant au support utilisé ne son pas connue, peut-etre, en effet, en téléchargement.

Mais Vista prend beaucoup de place, il ne tiens pas sur un CD, il lui faut un DVD.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour jp.a
Je ne pense pas qu'il y aura des "mises à jour" de XP à Vista car le système est complètement nouveau, en particulier, le "noyau" est différent.
0

Bien sur que si (la MAJ), une montée de version, pas une mise à jour.

Conditions: acheté un PC de grand constructeur et payer les frais de port.

http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/expressupgrade.mspx

Attention: ne vous faites pas arnaqué, si vous achetez un PC dans les dates prévues (26/20/06 au 15/03/07) vous avez DROIT à cette monté de version gratuitement (sauf frais de port + 39€ dans le cas de XP familial, chez Acer, par ex, après cela dépend du constructeur du PC)

0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Pour ceux qui achète des PC équipé de Windows XP en cette fin d'année, la monté de version vers Vista "serait" gratuite
Oui c'est effectivement ça. Ils ont simplement peur que la sortie retardée de Vista influe sur les ventes de fin d'année (pour Noël).
0