Vista
Résolu
jp.a
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
j'ai windows xp j'aimerai installe vista exit'il une disquette de plus pour installe que vista ou il faut rachete win comment faire pour avoir vista que vista
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Hello,
Pour avoir Vista et que Vista on commence par attendre la sortie de Vista ....
Par contre non, Vista ne s'installera pas à partir d'une disquette, ça j'en suis sûr :)
Pour avoir Vista et que Vista on commence par attendre la sortie de Vista ....
Par contre non, Vista ne s'installera pas à partir d'une disquette, ça j'en suis sûr :)
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Une grosse disquette alors !, argentée, marquée "DVD".......
Salut Yo..
Salut Yo..
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Pour ceux qui achète des PC équipé de Windows XP en cette fin d'année, la monté de version vers Vista "serait" gratuite, les modalités précisent quant au support utilisé ne son pas connue, peut-etre, en effet, en téléchargement.
Mais Vista prend beaucoup de place, il ne tiens pas sur un CD, il lui faut un DVD.
Mais Vista prend beaucoup de place, il ne tiens pas sur un CD, il lui faut un DVD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jp.a
Je ne pense pas qu'il y aura des "mises à jour" de XP à Vista car le système est complètement nouveau, en particulier, le "noyau" est différent.
Je ne pense pas qu'il y aura des "mises à jour" de XP à Vista car le système est complètement nouveau, en particulier, le "noyau" est différent.
flo88
Messages postés
30126
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 083
Bien sur que si (la MAJ), une montée de version, pas une mise à jour.
Conditions: acheté un PC de grand constructeur et payer les frais de port.
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/expressupgrade.mspx
Attention: ne vous faites pas arnaqué, si vous achetez un PC dans les dates prévues (26/20/06 au 15/03/07) vous avez DROIT à cette monté de version gratuitement (sauf frais de port + 39€ dans le cas de XP familial, chez Acer, par ex, après cela dépend du constructeur du PC)
Conditions: acheté un PC de grand constructeur et payer les frais de port.
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/expressupgrade.mspx
Attention: ne vous faites pas arnaqué, si vous achetez un PC dans les dates prévues (26/20/06 au 15/03/07) vous avez DROIT à cette monté de version gratuitement (sauf frais de port + 39€ dans le cas de XP familial, chez Acer, par ex, après cela dépend du constructeur du PC)