Problème après réinstallation de SP2

baz -  
 baz -
Bonjour

Suite à mon formatage, je viens de réinstaller Windows XP familial avec toutes les mises à jour, et j’ai pleins de problème :

- Juste après la réinstallation je téléchargeai a 200ko et après SP2 je ne suis plus qu’a 30ko.
- Je ne peux plus lancé l’installation de nombreux logiciel.
- Certain CD ne se lise pas sur mon PC, mais si d’autre oui, c’était le CD qui contenait tous les drivers j’ai été obligé d’un faire une copie sur un clé pour pouvoir installé les drivers.
- Dans panneau de config, je n’ai plus accès à « ajout suppression de programme », je n’ai pas n’ont plus l’icône « par feu », alors que SP2 est installé.
- Lorsque je ferme MSN, il ne se met plus dans les icône en bas à droite il se quitte.
- J’ai toujours l’icône pour mon réseau sans fil, mais quand je click rien ne se passe.
- J’ai plein de pub qui s’affiche quand je suis sur internet mais je peux pas installer d’antipub
- …

J’en ai vraiment ras le bol de Windows, j’ai aussi voulu aller sur www.secuser.com mais impossible de l’installer pour faire l’anti-virus en ligne.

Que me suggérez-vous sachant que ça me dit rien de devoir reformater
A voir également:

3 réponses

said14000 Messages postés 41 Statut Membre 10

bsr
certainement un pb de virus.
si vous avez tt essaye le mieux est de reformater bien et tout reinstaller en commencant par l'antivirus et ses mises a jours puis les pilotes et a la fin forcer les mises a jour jusqu'a xp sp2
sans oublier CLEANER et EASY CLEANER
ce processus est un peu long mais tu es tranquile par la suite
information founie par experience a condition d'avoir un bon antivirus genre kaspersky ou avg
bon courage
a suivre
0
baz

J'ai kaspersky que j'ai installé avant de me connecter et il s'est mis à jour dès que ma connection c'est mise en place et en même temps que les premières mises à jours.
0
baz

Bonour

Je me suis finalement decider à reformater, mais de nouveau des problème.
Je lance le PC avec le cd de windows, puis je selectino la particion puis le formatage se lance une foie fini il marque "l'ordianateur vas redemarre et l'instalation continura normalement.
Le PC redemarre mais soit il redemare jusqu'a affiché windows XP chargement, puis redemare de nouveau ou bien il faut que je recommance tout le formatage.

ça fait 5 fois que je formate cette partition, j'ai essayer avec une autre et toujourspariel.

Merci de votre aide
0