Probleme de clavier pas point interrogation coquinelili - Dernière réponse le 2 mai 2012 1 réponse Bonjour, aidez moi pas de point d interrogation É barre oblique é parenthese ¨^Ç je sais pas quoi faire svp aidez moi merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. USA-France tu as quoi comme configuration (os, modèle de clavier) ? Qu'utilises tu comme matériel ? Discussions similaires clavier QWERTY samir77 La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas Lylisa40 Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Emoji remplacés par des points d'interrogation ShoToX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. USA-France tu as quoi comme configuration (os, modèle de clavier) ? Qu'utilises tu comme matériel ?