Mozilla 12 plante
clik00
Messages postés
125
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé la version 12 de Mozilla .mais ça plante régulièrement. que ça soit pour regarder une vidéo ou entrain de lire un texte sur le navigateur. je sais pas pourquoi
pouvez m'aider à résoudre ce problème
merci
j'ai installé la version 12 de Mozilla .mais ça plante régulièrement. que ça soit pour regarder une vidéo ou entrain de lire un texte sur le navigateur. je sais pas pourquoi
pouvez m'aider à résoudre ce problème
merci
A voir également:
- Mozilla 12 plante
- Plante - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
1 réponse
Bienvenue sur CCM
Le plus simple c'est de le désinstaller et de le réinstaller
Pour le désinstaller tu peux le faire par programmes et fonctionnalité puis désinstaller un programme
Ensuite tu réinstalle firefox en faisant attention en cliquant droit exécuter en tant qu'administrateur
voici le lien
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Même plus simple tu peux le télécharger directement sans le désinstaller le nouveau firefox s'installera par dessus l'ancien
As tu mis à jour adobe flash player car c'est peut être à cause de ça que firefox plante?
Fais moi signe si ça marche
Le plus simple c'est de le désinstaller et de le réinstaller
Pour le désinstaller tu peux le faire par programmes et fonctionnalité puis désinstaller un programme
Ensuite tu réinstalle firefox en faisant attention en cliquant droit exécuter en tant qu'administrateur
voici le lien
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Même plus simple tu peux le télécharger directement sans le désinstaller le nouveau firefox s'installera par dessus l'ancien
As tu mis à jour adobe flash player car c'est peut être à cause de ça que firefox plante?
Fais moi signe si ça marche