Impossible de cliquer sur "oui"

floopi Messages postés 307 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour en redémarrant mon ordi, j'ai vu que je ne pouvais pas cliquez sur "oui" quand je lance des problèmes... pouvez vous m'aidez svp

69 réponses

Utilisateur anonyme

salut l'antivirus est avast ?

combien de temps attends-tu des fois il est un peu long à partir
0
floopi Messages postés 307 Statut Membre 9

Okey mais je vais dormir :/ A demain
0

Ah j'avais pas vu le message, j'attends dans les 5m mais toujours rien, l'antivirus est avira :)
0
Utilisateur anonyme

ok le windows est légal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui le windows est légal et là j'ai refait une tentative, j'ai laissé pendant la nuit et c'est resté bloqué sur Réparation Registre
0
Utilisateur anonyme

retelcharge la version winlogon et recommence en mode sans echec ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Auriez vous un lien svp? :/
0
Utilisateur anonyme

http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe
0

Re,

J'ai relancé mon ordi en mode sans échec, lancer winlogon, il a fait le scan, il a redémarrer mon ordi en mode normal et le contrôle d'utilisateur m'a dit si je voulais qu'il se lance, j'ai fais oui, là j'ai l'interface de l'outil mais je n'ai pas le rapport.
0

En fait, je viens de voir dans C/: le fichier .txt :) voilà le lien : http://cjoint.com/12mi/BEcobVJ2l2K.htm
0
Utilisateur anonyme

fallait le laisser se relancer........
0

Bha je l'ai laisser
0
Utilisateur anonyme

ben non il a pas fait son scan jusqu'au bout....ou alors tu l'as relancé en mode sans echec
0

je l'ai lancé en mode sans échec et à la fin il a redémarrer mon ordi.
0
Utilisateur anonyme

bon je comprends rien

relance-le en mode normal , laisse-le tourner en mode normal , laisse-le redemarrer en mode normal ,laisse-le finir son scan en mode normal , reste en mode normal , envoie le rapport hébergé en mode normal
0

Bha j'ai relancé en mode normal, il se lance, je clique sur Kill-Lancer le scan et là ça reste bloqué sur l'extinction du bureau et y a rie qui apparait pendant 10minute et là j'ai redémarrer mon ordi
0
Utilisateur anonyme

mais laisse tourner non de dieu !!!!
0

Ok
0

J'ai lancé a 17h00 le scan , il n'y a rien qui est apparu et j'ai laisser et là c'est toujours en cours depuis 17H00 et toujours rien qui s'affiche sur l'ordi ,enfin sur l'écran...
0
Utilisateur anonyme

alors là y a un souci...

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur

0