Pubs sur mon ordi neuf
Nathaly
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable comme neuf (changement de la carte mère sous garanti), et même pas eu le temps d'installer un antivirus, que je me retrouve avec des pubs... Quels logiciels dois-je installer pour être tranquille?
En vous remerciant par avance.
J'ai un ordinateur portable comme neuf (changement de la carte mère sous garanti), et même pas eu le temps d'installer un antivirus, que je me retrouve avec des pubs... Quels logiciels dois-je installer pour être tranquille?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Pubs sur mon ordi neuf
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Merci Mr toucan..
Comme Antivirus avant de vous lire, je viens d'installer Alvira et Malwarebyte ( un anti malware)) je vais donc sur vos conseils télécharger Comodo. et adblock plus. Mais l'anti malware n'est'il pas en trop? Une dernière petite question: Adblock plus me supprimera-t-il les pubs déjà infiltrées? Merci pour vos conseils.
Comme Antivirus avant de vous lire, je viens d'installer Alvira et Malwarebyte ( un anti malware)) je vais donc sur vos conseils télécharger Comodo. et adblock plus. Mais l'anti malware n'est'il pas en trop? Une dernière petite question: Adblock plus me supprimera-t-il les pubs déjà infiltrées? Merci pour vos conseils.
J'ai installé Comodo. Mais une fenêtre à présent s'ouvre me disant " Iminent. exe essaye de modifier une clé de registre protégée. "Iminent ex n'a pas été reconnu et il essaie de modifier la clé de registre protégée/ registry/registry/ Machine / software/ wow6432Nod e/ microsoft/ system Certificate/ disallow ed. vous devez vous assurer que Iminent.exe est un programme fiable. " Dois je autoriser? là je suis coincée. Merci de me répondre.
Bonjour,
Fait ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25079597-pubs-sur-mon-ordi-neuf#3
A+
Fait ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25079597-pubs-sur-mon-ordi-neuf#3
A+