Pubs sur mon ordi neuf

Fermé
Nathaly - 1 mai 2012 à 17:42
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 mai 2012 à 19:06
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable comme neuf (changement de la carte mère sous garanti), et même pas eu le temps d'installer un antivirus, que je me retrouve avec des pubs... Quels logiciels dois-je installer pour être tranquille?

En vous remerciant par avance.


A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
1 mai 2012 à 18:28
Bonjour,

Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 17:43
Antivir, Comodo et Adblock Plus
0
Merci Mr toucan..
Comme Antivirus avant de vous lire, je viens d'installer Alvira et Malwarebyte ( un anti malware)) je vais donc sur vos conseils télécharger Comodo. et adblock plus. Mais l'anti malware n'est'il pas en trop? Une dernière petite question: Adblock plus me supprimera-t-il les pubs déjà infiltrées? Merci pour vos conseils.
0
J'ai installé Comodo. Mais une fenêtre à présent s'ouvre me disant " Iminent. exe essaye de modifier une clé de registre protégée. "Iminent ex n'a pas été reconnu et il essaie de modifier la clé de registre protégée/ registry/registry/ Machine / software/ wow6432Nod e/ microsoft/ system Certificate/ disallow ed. vous devez vous assurer que Iminent.exe est un programme fiable. " Dois je autoriser? là je suis coincée. Merci de me répondre.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
1 mai 2012 à 19:06
0