Port USB

Fermé
Séréna - 1 mai 2012 à 16:48
 Séréna - 2 mai 2012 à 14:40
Salut

J'ai un appareil photo-caméscope sans disque d'installation, or depuis hier quand je le branche sur un port USB de mon PC il n'est plus reconnu, il semble inexistant en fait. J'ai Windows Vista et je ne peux pas faire de restauration système, par contre si ça peut servir j'ai des DVD de sauvegarde. J'ai branché une de mes clé USB pour voir, il les trouve, il n'y a que cet appareil en fait qu'il ne trouve plus alors qu'avant je n'avais pas de soucis. pouvez-vous m'aider ? sachant que je suis loin d'être au top pour les manips.
Merci.
A voir également:

1 réponse

1569235 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012
1 mai 2012 à 16:55
C'est tout bête mais as tu essayer de souffler dans les câbles pour enlever la poussière ?
0
Heu... je doute que ça vienne de là, j'ai un autre appareil un kodak dont je me sert de temps à autres, je viens de le brancher et mon PC a perdu les pilotes. Bref ce port usb marche impec avec tout sauf avec ma cam qu'il ne trouve pas, je ne vois pas pourquoi la poussière serait en cause, mais merci pour ta réponse.
0
Problème Résolu !!! mais je n'ai rien compris. En fait je suis allée chercher les pilotes du kodak que j'ai installé, j'ai vérifié que le kodak marchait et comme j'y étais j'ai remis un coup ma cam et l"ordi l'a détecté aussi ! Pourquoi ?... je n'en ai aucune idée, étant donné que ce sont deux marques différentes. Mais bon voilà tout marche à présent, donc ben si ça peut servir à quelqu'un...
0