Installation Sims 3 impossible..

Fermé
Problèmepenible.com Messages postés 7 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je re poste un message! J'ai installé les sims 3 sur mon Mac OS X et tous marchés. Puis j'ai installé d'autres jeux supplémentaires comme les Sims 3 Animaux & Cie, et les Sims 3 Génération. AU bout d'un moment l'écran devenait noir, et revenait au bureau. J'ai désinstaller les trois jeux, pour les réinstallés, mais maintenant la barre d'installation ce bloque, tous le temps au même endroit.. Est ce un problème du jeux ou un problème de l'ordinateur ? J'ai pas envie de dépenser 60 euros dans le même jeux! AIDER MOI, AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Primo, comme l'ont dit les bénévoles ci dessus, rien ne presse. Ce n'est pas parceque tu n'as aucune patience que tu dois mettre la pression pour qu'on te réponde (en plus ça donne pas envie d'aider).

Secondo: on ne re-poste pas un message, c'est hors charte. Reste sur ta discussion initiale:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25061567-je-n-arrive-plus-a-reinstaller-mes-sims-3

Et attends patiemment une réponse. Car tout manque de respect vis à vis des bénévole est susceptible de sanction.
2
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... et pourquoi "au plus vite"???

On a le temps, il n'y a pas le feu...

Gilles.
0
Problèmepenible.com Messages postés 7 Statut Membre

Car moi je n'ai pas le temps!
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

excuse-nous Problèmepénible.com, mais c'est toujours nous qui sommes libres de t'apporter de l'aide ou non.

Alors on va pas se presser uniquement parce-que tu as envie de jouer le plus tôt possible, d'autant que je ne vois aucun SVP quelque part.
0