Installation Sims 3 impossible..
Fermé
Problèmepenible.com
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je re poste un message! J'ai installé les sims 3 sur mon Mac OS X et tous marchés. Puis j'ai installé d'autres jeux supplémentaires comme les Sims 3 Animaux & Cie, et les Sims 3 Génération. AU bout d'un moment l'écran devenait noir, et revenait au bureau. J'ai désinstaller les trois jeux, pour les réinstallés, mais maintenant la barre d'installation ce bloque, tous le temps au même endroit.. Est ce un problème du jeux ou un problème de l'ordinateur ? J'ai pas envie de dépenser 60 euros dans le même jeux! AIDER MOI, AU PLUS VITE!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Installation Sims 3 impossible..
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour
Primo, comme l'ont dit les bénévoles ci dessus, rien ne presse. Ce n'est pas parceque tu n'as aucune patience que tu dois mettre la pression pour qu'on te réponde (en plus ça donne pas envie d'aider).
Secondo: on ne re-poste pas un message, c'est hors charte. Reste sur ta discussion initiale:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25061567-je-n-arrive-plus-a-reinstaller-mes-sims-3
Et attends patiemment une réponse. Car tout manque de respect vis à vis des bénévole est susceptible de sanction.
Primo, comme l'ont dit les bénévoles ci dessus, rien ne presse. Ce n'est pas parceque tu n'as aucune patience que tu dois mettre la pression pour qu'on te réponde (en plus ça donne pas envie d'aider).
Secondo: on ne re-poste pas un message, c'est hors charte. Reste sur ta discussion initiale:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25061567-je-n-arrive-plus-a-reinstaller-mes-sims-3
Et attends patiemment une réponse. Car tout manque de respect vis à vis des bénévole est susceptible de sanction.