Virus Police Nationale, Amende 100 Euros
Toupinet
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulus télécharger un film en streaming sur internet. Jusque la, tout vas bien. Mais après quelques minutes ( environ 30 minutes ), j'ai reçus un message de la police nationale disant que j'avais regardé des violences envers les enfants et autre. Il y a une histoire d'adresse IP aussi. Par la suite, pour résoudre le problème, on me demande de payer la somme de 100 Euros, en allant dans un Bureau de Tabac ou autre ...
Le virus prend tout l'écran, il apparait d'un coup, on ne peut plus rien faire, a part éteindre le pc a partir de l'unité centrale. Quand on redémarre, le problème revient toujours après quelques minutes ( 3 minutes ).
J'ai lue quelques forum mais je n'arrive pas a résoudre le problème.
Pourriez vous m'aider, je ne suis pas un pro de l'informatique !
Merci beaucoup !
J'ai voulus télécharger un film en streaming sur internet. Jusque la, tout vas bien. Mais après quelques minutes ( environ 30 minutes ), j'ai reçus un message de la police nationale disant que j'avais regardé des violences envers les enfants et autre. Il y a une histoire d'adresse IP aussi. Par la suite, pour résoudre le problème, on me demande de payer la somme de 100 Euros, en allant dans un Bureau de Tabac ou autre ...
Le virus prend tout l'écran, il apparait d'un coup, on ne peut plus rien faire, a part éteindre le pc a partir de l'unité centrale. Quand on redémarre, le problème revient toujours après quelques minutes ( 3 minutes ).
J'ai lue quelques forum mais je n'arrive pas a résoudre le problème.
Pourriez vous m'aider, je ne suis pas un pro de l'informatique !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Virus Police Nationale, Amende 100 Euros
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police instagram - Guide
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
5 réponses
"J'ai voulus télécharger un film en streaming sur internet. Jusque la, tout vas bien."
non, jusque là pas tout va bien.
Un comportement illégal sur internet s'accompagne bien souvent d'un virus.
Vous téléchargez un logiciel cracké? Celui-ci viendra probablement avec ses amis virus
Vous allez sur un site qui référence du contenu illégal?
Un petite attaque javascript se cache surement dans ce site
vous téléchargez un film illégalement?
Un petit trojan le regardera avec vous.
non, jusque là pas tout va bien.
Un comportement illégal sur internet s'accompagne bien souvent d'un virus.
Vous téléchargez un logiciel cracké? Celui-ci viendra probablement avec ses amis virus
Vous allez sur un site qui référence du contenu illégal?
Un petite attaque javascript se cache surement dans ce site
vous téléchargez un film illégalement?
Un petit trojan le regardera avec vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question