Affichage trouble
clem44110
Messages postés
75
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un PC portable, un ASUS F3Sv de 2007. J'ai des barres de différentes couleurs ou traits noir qui appraise sur l'écran. De plus lorsque je baisse la luminosité il y a que la partie droite qui baisse en luminosité et la partie gauche devient noir. J'avais un écran de la même dimension je les monter dessus et la je ne peut plus régler la luminosité, toujours au max. Ses PC sont connu pour les carte graphique qui lâche mais (une Nvidia 8600mGS)
Voilà ma question qu'est ce qui à laché ou va laché la CG, l'inverter, l'écan ou la nappe qui relie l'écran a la CM
Merci
Voilà ma question qu'est ce qui à laché ou va laché la CG, l'inverter, l'écan ou la nappe qui relie l'écran a la CM
Merci
A voir également:
- Affichage trouble
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
2 réponses
bonjour,
essayez en mode sans échec, si ok, désinstallez le pilote de la carte graphique, redémarrer le pc en mode normal et réinstallez le pilote.
si le problème est le même en mode sans échec, essayez avec un écran externe.
essayez en mode sans échec, si ok, désinstallez le pilote de la carte graphique, redémarrer le pc en mode normal et réinstallez le pilote.
si le problème est le même en mode sans échec, essayez avec un écran externe.
Avec un écran externe pas de problème. j'essaie en mode sans échec.
re
recherchez sur le site du constructeur une dalle complète, ou sur google.
pour le prix voir ici https://www.atelierduportable.com/exemples-de-tarifs-de-reparation-pc-portable/
recherchez sur le site du constructeur une dalle complète, ou sur google.
pour le prix voir ici https://www.atelierduportable.com/exemples-de-tarifs-de-reparation-pc-portable/