Récuperation des valeurs avec LDAP
Fermé
mb42
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
1 mai 2012 à 10:12
mb42 Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 2 mai 2012 à 13:13
mb42 Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 2 mai 2012 à 13:13
A voir également:
- Récuperation des valeurs avec LDAP
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation compte gmail - Guide
- Excel liste de valeurs - Guide
2 réponses
mb42
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
7
1 mai 2012 à 16:13
1 mai 2012 à 16:13
personne n'a acune idée sur ce genre de problème
je trouve dans le net un code qui affiche sous forme html
donc on peut inspérer de ce code pour faire le parcours des utilisateurs dans LDAP
et les afficher en mode console
je trouve dans le net un code qui affiche sous forme html
AttributePrincipal principal = (AttributePrincipal)request.getUserPrincipal(); Map attributes = principal.getAttributes(); Iterator attributeNames = attributes.keySet().iterator(); out.println("Attributs<table>"); for (; attributeNames.hasNext();) { out.println("<tr><th>"); String attributeName = (String) attributeNames.next(); out.println(attributeName); out.println("</th><td>"); Object attributeValue = attributes.get(attributeName); out.println(attributeValue); out.println("</td></tr>"); } out.println("</table>");
donc on peut inspérer de ce code pour faire le parcours des utilisateurs dans LDAP
et les afficher en mode console
mb42
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
7
2 mai 2012 à 13:13
2 mai 2012 à 13:13
personne n'a aucune idée sur ce genre de problème
puisque l'ancien code n'a rien affiché comme valeurs de retours des attributs
juste récupérer les utilisateurs depuis LDAP et afficher les valeurs des attributs (SN et MAIL.....) en mode console
pour le code de la partie connexion est :
et comme je dis mes utilisateur dans LDAP se trouvent sous cette arborescence
------COM
------------EXAMPLE
puisque l'ancien code n'a rien affiché comme valeurs de retours des attributs
juste récupérer les utilisateurs depuis LDAP et afficher les valeurs des attributs (SN et MAIL.....) en mode console
pour le code de la partie connexion est :
Hashtable env = new Hashtable(); env.put(Context.INITIAL_CONTEXT_FACTORY, "com.sun.jndi.ldap.LdapCtxFactory"); env.put(Context.PROVIDER_URL, "ldap://localhost:389"); env.put(Context.SECURITY_AUTHENTICATION, "simple"); env.put(Context.SECURITY_PRINCIPAL,"uid=admin,ou=system"); // specify the username env.put(Context.SECURITY_CREDENTIALS,"secret");// specify the password DirContext contex= new InitialDirContext(env);
et comme je dis mes utilisateur dans LDAP se trouvent sous cette arborescence
------COM
------------EXAMPLE