Outloock

Fermé
sthmj - 3 déc. 2006 à 10:17
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 6 déc. 2006 à 08:04
Salut
Par outloock express je voudrais trouvais ou cliquer pour envoyer un message
Merci pour votre aide

7 réponses

c'est super simple en haut à gauche normalement, y'a un bouton ou y a marqé créer un nouveau message. tu clique, y'a une fenetre qui s'ouvre, tu écri ton message, puis en haut a gauche de la fenetre tu clique sur envoyer.A j'oubliait, faut d'abord que tu écrive l'addresse ou tu veux envoyer, alors pour ca ya 3 barres ou tu peux écrire normalement. Dans la première barre juste à gauche y'a marquer À: et la t'écris l'adresse ou tu ve envoyer.
ex:
À: anonyme@hotmail.fr
0
Salut
Outlook et picassa je sais que celui-ci n’est pas fort connu c’est un logiciel qui permet de récupérer vos photos, plan, dessin etc.… et l’ai envoyer par Outlook express que j’ai. Mais qu’en je veux envoyer par Outlook je ne trouve pas la touche envoyer contrerment a Outlook si je m’en sert seul.
Si quelqu’un connaît la réponse
Merci pour son aide.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
4 déc. 2006 à 16:23
salut
est-ce que Outlook est déclaré comme logiciel de massagerie par défaut ?
voir dans Panneau de config/options internet/onglet "programmes"
0
Salut
Merci pour la réponse après vérification je peux dire qu’Outlook est bien déclare comme messagerie par défaut.
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
5 déc. 2006 à 16:16
salut
je viens de vérifier j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie c'est donc lui qui est déclaré "par défaut" ça m'ouvre bien Outlook quand je veux envoyer une image via picasa

si je change et que je mets Outlook Express "par défaut", Picasa m'ouvre bien OE

vérifie encore
et verifie aussi que picasa est bien à jour
sinon désinstalle puis réinstalle picasa
0
Salut
En fait, ce n’ai pas Picasa qui me pose problème, mais plutôt Outlook puisque je ne trouve pas de possibilité d’envoyer mes messages avec photos
Merci pour votre aide
0
6 déc. 2006 à 08:04
salut
si picasa ne prends pas en compte ton logiciel de messagerie par défaut c'est peut être qu'à l'installation il a eu un petit bug !

tu peux aussi essayer de déclarer OE "par défaut" et voir si picasa en tient compte puis remettre outlook par défaut
0