Problème d'enregistrement
Marina
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite enregistrer une musique avec le logiciel Audacity, cependant quand j'enregistre le micro enregistre aussi les bruits extérieurs.. Par exemple s'ill y a du bruit autour le logiciel enregistre tout. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, je ne comprend rien aux réglages.. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup d'avance :)
Je souhaite enregistrer une musique avec le logiciel Audacity, cependant quand j'enregistre le micro enregistre aussi les bruits extérieurs.. Par exemple s'ill y a du bruit autour le logiciel enregistre tout. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, je ne comprend rien aux réglages.. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Problème d'enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
Et sinon erci d'avoir répondu :) Je suis nulle en informatique.... :/
une question que je me pose tu enregistre quoi exatement les bruits dans la piece ou tu te trouve ou un truc specialement ,il faut plus d'explications ce que tu veut faire exactement ;ya toujours je pense une solution ,ou tu ne sais parametrer audacity ?
amclt a+