Soucis avec Tv Lcd VD-Tech TQT-H2410

Jpcool78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bae -
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec ma Tv Lcd VD-Tech TQT-H2410 je ne dispose pas de la notice et du coup je ne sais pas comment enlever l'audio description (voix off détaillant la totalité des scènes bruits, gestes, expressions, actions etc) ce qui est fortement ennuyant a la longue. Vous remerciant par avances de vos réponses merci.

Jean-Pierre
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Souvent, il y a tout simplement une touche A/D sur la télécommande....regarde ! ;)

Cdt,
@+
3
Bae

Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Sur mes Samsung, la touche AD commande aussi les sous-titres....
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

0
Jpcool78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je ne dispose pas de touches "AD' ni sur la télécommande, ni dans le menu des réglages, quand au lien http://www.mms-support.net/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=71&Itemid=15&lang=fr que j'avais déjà visite il n'y as pas la notice de la référence de ma TV LCD et les autres notices des autres références ne répondent pas a ma question; merci quand même, je reste toujours ouvert a toutes solutions a+
0