Ordi lent
gigioo71
-
Gnocky -
Gnocky -
Bonjour,
j'ai un ordi acer sous vista et dans ma page de configuration de démarage , il y a un programme qui s'appelle dtogazob qui ne veux pas s'enlever. J'ai fait des recherche sur le net et ya rien de ce nom. De mon coté mon ordi me dit que c'est de créative et je ne trouve aucun dossier. Si vous le connaissez s.v.p aidez-moi à la supprimer. Merci
j'ai un ordi acer sous vista et dans ma page de configuration de démarage , il y a un programme qui s'appelle dtogazob qui ne veux pas s'enlever. J'ai fait des recherche sur le net et ya rien de ce nom. De mon coté mon ordi me dit que c'est de créative et je ne trouve aucun dossier. Si vous le connaissez s.v.p aidez-moi à la supprimer. Merci
A voir également:
- Ordi lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
1) Il me faudrait le chemin complet dans le répertoire.
Fais une recherche sur ton pc :
- soit en faisant Démarrer / Panneau de configuration / Recherche
- soit en appuyant simultanément sur WIN+F ( WIN étant le logo Windows situé 1ère ligne du clavier, 2ème touche à partir de la gauche. F= find, trouver en anglais)
Si la recherche trouve le fichier, clique dessus. En bas de la fenêtre de recherche, tu verras s'afficher le chemin dans le répertoire sous la forme par ex : C:\Settings\Gigloo\Programs\..............
2) Rends-toi sur ce site :www.virustotal.com
Clique sur "Choose file".
Tu te retrouves sur ton répertoire.
Tu n'as plus qu'à te rendre par le chemin trouvé précedemment jusqu'au fichier et à le soumettre au diagnostic de Virus Total où une quarantaine d'antivirus vont le tester.
Des analyses ont déjà pu être faites récemment par d'autres internautes, on va donc te demander si ces analyses te suffisent ou si tu veux soumettre ton propre fichier, ce qui prend quelques minutes à peine.
Clique sur "Reanalize". Le résultat va t'être donné rapidement.
Clique sur "more informations". un rapport sur le programme lui-même va s'afficher, Fais-moi une copie de l'ensemble : rapport des antivirus + identification du fichier.
Comme ce rapport est long, il ne doit pas être mis sur le forum.
Rends-toi sur le site www.cjoint.com et héberge ton rapport sur ce site.
Un lien va être généré. Copie-le et colle-le moi dans ta réponse.
Mets-moi également le chemin du fichier dans ton répertoire.
Fais une recherche sur ton pc :
- soit en faisant Démarrer / Panneau de configuration / Recherche
- soit en appuyant simultanément sur WIN+F ( WIN étant le logo Windows situé 1ère ligne du clavier, 2ème touche à partir de la gauche. F= find, trouver en anglais)
Si la recherche trouve le fichier, clique dessus. En bas de la fenêtre de recherche, tu verras s'afficher le chemin dans le répertoire sous la forme par ex : C:\Settings\Gigloo\Programs\..............
2) Rends-toi sur ce site :www.virustotal.com
Clique sur "Choose file".
Tu te retrouves sur ton répertoire.
Tu n'as plus qu'à te rendre par le chemin trouvé précedemment jusqu'au fichier et à le soumettre au diagnostic de Virus Total où une quarantaine d'antivirus vont le tester.
Des analyses ont déjà pu être faites récemment par d'autres internautes, on va donc te demander si ces analyses te suffisent ou si tu veux soumettre ton propre fichier, ce qui prend quelques minutes à peine.
Clique sur "Reanalize". Le résultat va t'être donné rapidement.
Clique sur "more informations". un rapport sur le programme lui-même va s'afficher, Fais-moi une copie de l'ensemble : rapport des antivirus + identification du fichier.
Comme ce rapport est long, il ne doit pas être mis sur le forum.
Rends-toi sur le site www.cjoint.com et héberge ton rapport sur ce site.
Un lien va être généré. Copie-le et colle-le moi dans ta réponse.
Mets-moi également le chemin du fichier dans ton répertoire.