Problème de recharge sfr
Utilisateur anonyme
-
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre -
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre -
Bonjour, je vous contacte suite a un problème quand je recharge un téléphone sfr.
j'ai acheté une recharge sur internet et lorsque je rentre le code dans le téléphone cela me dit que ma recharge a bien été prise en compte mais au final elle n'es pas crédité et je n'ai plus de crédit pouvez vous m'aider je ne sais pas quoi faire.
j'ai acheté une recharge sur internet et lorsque je rentre le code dans le téléphone cela me dit que ma recharge a bien été prise en compte mais au final elle n'es pas crédité et je n'ai plus de crédit pouvez vous m'aider je ne sais pas quoi faire.
15 réponses
j'le fait pour le téléphone a mon copain et je peut pas appeler sfr le dimanche de plus moi je suis pas cliente sfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déja essayer et vue que quand tu appel tu tombe pas directement sur un conseiller ca ne marche pas et je peut pas appeler du téléphone de mon copain car la communication es payante au bout d'un moment et il a plus du tout de crédit
oui oui j'ai compris mais sa fait la même chose on tombe pas otut de suite sur un conseiller du coup sa nous bloc et on pense pas en attente