Problème de recharge sfr

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2012 à 18:01
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 29 avril 2012 à 18:40
Bonjour, je vous contacte suite a un problème quand je recharge un téléphone sfr.
j'ai acheté une recharge sur internet et lorsque je rentre le code dans le téléphone cela me dit que ma recharge a bien été prise en compte mais au final elle n'es pas crédité et je n'ai plus de crédit pouvez vous m'aider je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

15 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
29 avril 2012 à 18:09
Appelles SFR
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 18:12
j'le fait pour le téléphone a mon copain et je peut pas appeler sfr le dimanche de plus moi je suis pas cliente sfr
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
29 avril 2012 à 18:15
Tu appelleras demain pour lui alors
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 18:16
je peut pas y me dise parceque je ne suis aps cliente sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
29 avril 2012 à 18:17
C'est bien un téléphone d'SFR que tu veux "débloquer" ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 18:18
oui
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
29 avril 2012 à 18:18
Donc tu dois dire que tu es cliente SFR pour régler le soucis ..
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 18:21
j'ai déja essayer et vue que quand tu appel tu tombe pas directement sur un conseiller ca ne marche pas et je peut pas appeler du téléphone de mon copain car la communication es payante au bout d'un moment et il a plus du tout de crédit
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
29 avril 2012 à 18:23
D'un poste fixe
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 18:33
c'est pareil y a que sont téléphone a lui qui est sfr
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
29 avril 2012 à 18:33
Fixe !
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 18:36
oui oui j'ai compris mais sa fait la même chose on tombe pas otut de suite sur un conseiller du coup sa nous bloc et on pense pas en attente
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
29 avril 2012 à 18:38
Le service a changé

Il faut sélectionner des menus en appuyant sur des touches et tout ça va vous emmener a un conseiller
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 18:39
ah merci j'esserai de nouveau demain
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
29 avril 2012 à 18:40
D'accord :)
0