Ratio (mw2)

WaRSeN Messages postés 2 Statut Membre -  
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir une bonne ratio sur mw2 (ps3).
Dites moi quelle arme vous utilisez,quel atout etc...
Merci beaucoup (car pour l'instant ma ratio est pourrite)

4 réponses

N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Le ratio est le nombre de victimes (que tu as fait) divisé pas le nombre de mort par exemple si tu tues en une partie 21 personnes et que tu t'es fait tué que 3 fois 21 divisé par trois = 7 de ratio

Donc Pour avoir un ratio plus élevé essaye de tuer beaucoup de personne et être prudent à ne te pas faire tuer

Voilà en espérant t'avoir aidé.
0
Quent99

Moi comme arme je te conseille l'ak47,l'acr ou la tar21 avec silencieux ou si tu gères au snip l'intervention ou le barret. (l'ak47 je te conseille avec balle chemisée et spas12 avec poignée et comme atout: passe passe,force d'op,et visée solide) voilà
0
Quent99

C'est un peu une classe gros bourrin! :
0
litaune_25

Tout dépend de ton style de jeu!
Si tu aimes rusher, ne prend pas un snip! Après si tu veux rusher justement, marathon+popids léger+ visée solide et le SPAS 12...
Si tu veux contourner et prendre à revers: pillards+force d'opposition+brouillage et l'AK-47 ou ACR ou M4A1!
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

Rusher ne veut pas dire foncer tete baissée chez les ennemis, soit plus intelligent et ne retourne pas chaque fois au meme endroit de la même manière pour avoir un campeur mais contourne le et surtout prend hardcore si tu ne te sens pas prêt a tuer plus que de mourir
0