MP4 Néo Galéo

Résolu/Fermé
titi7644 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Squateuze -
Bonjour,
J'ai quelques questions a posé pour ceux qui aurait par hasard ce MP4!
Je voudrai savoir si vous en êtes satisfait si il y a des problèmes.
Est-ce que c'est une prise jack 3.5mm pour les écouteurs?

Je voudrai acheter un MP4 mais j'ai un budget limité et je ne sais pas lequel choisir

MErci a bientot
A voir également:

118 réponses

niin

sa seai simpas merci va sur mon adresse et je te donne mon adresse
0
niin

sa seai simpas merci va sur mon adresse et je te donne mon adresse
0
sig-hel

c'est ou ton adresse alors ?
0
sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CKKv-N3tmpECFSLyXgodBlh1ug
0
sig-hel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant j'ai trouvé la solution, je compresse en 7 mails et je peux te les envoyer si tu veux, ecris moi sur sig-hel@orange.fr
0
Ludovic

c'est ludovic1995@laposte.net
0

je viens de t'adresser le logiciel en 7 mails, car trop lourd sinon !
dis moi si tu a reussi,ok ?
bonne chance
Sig-hel
0
Ludovic

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un logiciel pour mettre les chansons dans l'ordre alphabetique

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouboule

moi je le trouve excellent.c le meilleur ke g jamai u.jen ai u dotre avan ki marchai pa mai celui la ca va.
0
popodu80

bonjour jaimerais bien svoir comment metre des video sur le galeo
0

logiciel pour convertir en AMV !!! donne ton mail je te le passe si tu veux !
0
guillome

moi j'aimerai savoir en detail commen recharger le mien ( un 1 GO) ne marche pas
0

prise usb, poste de travail, ouvrir l'emplacement de ton mp4, copier coller de ta sic ou film en AMV(converteur !),les fichers seront automatiquement arranger sous mp3 dans ton mp4 !
0
alex062312

bonjour;
je viens d'acheter le galéo et je m'appercoi q'après une nuit de charge le baladeur me met toujours"puiss insuf"
sa commence à m'énerver..
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
0

neo recharger automatiquement avec usb sur ton PC ou avec le chargeur sur prise electrique ! MAIS TU DOIS METTRE LE BOUTON DERRIERE SUR "ON" sinon ca ne charge pas !!!!!
0
zurpi

mon ordinateur ne reconnait plus mon mp4 galéo!!! Avant je n'avais aucun problème... qui peut m'aider???
0

pas de panique ! c'est pas ton mp4 qui pose probléme, c'est ton ordinateur ! vas te chercher tuneup pour le nettoyage du base de registre et clean up pour nettoyage fichers temporaires, tu vas voir, cela te permets d'entretenir ton PC propre !
0
zurpi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ca va m'aider à ce que mon PC redétecte mon mp4???? Pourtant tous les autres périphériques marchent correctement!
MErci beaucoup
0
flora

J'ai un problème (comme vous tous aparement) avec mon MP4 neo Galeo, déjà je n'arrive pas a convertir les videos a partir de mon ordinateur pour les mettre sur le MP4 mais le pire c'est que maintenant quand je le branche sur l'ordi il le reconnait mais quand je veux ouvrir il me dit qu'il peut pas que l'appareil est endommager!! et quand j'allume le MP4 et que je vais ds musique ça me met un sablier et ça n'ouvre rien!!!
J'en ai trop marre de ce MP4 aidez moi a trouver la solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pierre

Salut a tous j'aimerais bien savoir s'il vous plait comment fait-on pour mettre des videos je n'y arrive pas sa me place les videos dans les musiques et je ne peus meme pas les ecouter en audio d'avance merci a celui qui me repondra .
0
Felisske

J'ai donc un MP4 Neo Galeo et dernière (ptetre meme la der des ders :S) pere en date, mon MP4 m'affiche: Disk Error lorsque je souhaite lancer "Music" "Videos" ou "Games". J'ai essayé depuis mon PC de me rendre dans les répertoires mais rien n'y fait, je n'y accède pas. Je en crains d'avoir tout eprdu, si vous avez le même problème, faites moi signe !
0
JL

Bonjour a tous,
J'ai un neo galeo 4 giga.
Mon chien a mordillé le cable cordon charge rendant le mp4 inutilisable.
Quelqu'un en possede t il un ?
Ou puis en acheter un?
Merci pour vos réponses
Cdt
Jean Louis ,qui aime son chien malgré tout
0
min68

bonjour,jaimerais savoir quel logiciel il faut télécharger pour pouvoir convertir ses vidéos car jai déja télécharger plein de logiciels mais il ny a pas le format pour mon neo galéo.je vous remerci d'avance.répondez moi vite s.v.p. voici mon e-mail:min68_92@hotmail.fr
0
mour

amv converter c est ce kil te fo pour le neo
0
ypypytup

moi aussi jen ai 1 et les video marche
0
bObby

cOucOu a tous !! j'ai achetez un mp4 galio de chez néo aujourd'hui et quand je l'introduit dans mon ordinateur cela m'envoie un méssage disant "périphérique inconnu ! eurreur dans l'instalation" ! Quelque chose comme sa il me semble car le méssage s'affiche quand il veux !! rRRrr
Ah Ouii et est ce que quelq'un c'est se qu'on doit installé dans le Cd qu'il nous donne avec ?

AIDEZZZ MOIII svpp!!!!!!!
merci d'avance !
0
Squateuze

Et bien vois tu moi je te le conseil car il est tres bine. Certes j'ai eu un problem une fois avec mai je crois que cela etait de ma faute. Il m'en n'ont renvoeyr un neuf et il marche à merveille à present. DE plus il est beau. Ceux qui disent que les touchent marche mal c'est qu'il n'en prennent pas soin ou bien qu'ils ne savents s'en sevierent. Moi je sui tres contente de ce produit. De plus qu'il à une autonomie de 10H ce qui est tres bien, il se recharge tres vite. C'est un tres bon produit qui est joli en plus et je te le reconseil vivement.
0