Ou pourais-je réparer un mp4 newman ?

LESLIE -  
 jenny666 -
salut ,on m'a ofaire un mp4 venu de chine et il ne marche plus et je ne sais pas ou pourrais-je le réparer la marque c'est newman
aider moi svp merci !!
A voir également:

8 réponses

magnifico

cher monsieur je suis un reparateur de tout apareil electroni......................c si tu veu vraiment la reparer contacte moi sur mon email hotmail
8
dam42

slt' mon mp4 beugue je l'allume et il est bleu ac un sablier o milieu é il se rétein é il fais cela en boucle merci de maider
0
dada

contact moi pour reparation mp4 imitation i pod nano bloqué sur l'ecran bleu +sablier
0
sémi

Salut j'ai un problémé avec mon "faux ipod" j'aimerai savoir si il est réparable même si je dois déssoudé et resoudé des composants! merci d'avance pour ta réponse!
0
sémi > dada

Salut jespere sincérement que tu pourra m'aider mon "faux ipod" reste bloqué sur écran bleu en écrivant loading!
J'aimerai savoir si c'est réparable même si je dois pour celà désoudé et ressoudé des composants! Merci d'avance pour ta réponse.
0
Alexis > dada

Salut, j'ai acheté une imitation ipod nano par Ebay de chine puis quand je l'ai reçu il marché plutôt bien et le lendemin je l'allume et là Paf, l'écran reste bloqué sur fond bleu avec un sablier au milieu que dois-je faire pleaase ?! (il n'y a pas de bouton reset)

Merciiii !!!!!!!!!!!!
0
petit papa

wesh j'ai un mp4 et la ou on charge c'est tordu a l'interrieure je c'est pas ou sa se répare si vous saver dite le moi svp
1
tode

salu pour le probleme de la prise usb tordu il suffi de démonter soignesement le mp4 de dessouder la prise usb dorigine ( qui est souven de la vré merde) et de souder un nouvo slot (mini usb jimagine) par un neuf (la c le plu dur)
pour plus de renseignement contactez moi todeàlive.fr je repondré o question
0
dodo

La connexion audio de mon MP4 est morte je voulais savoir si ça se répare SVP c'est très urgent.
1
Brady

Cher monsieur, les objets comme cela se repare dans "une poubelle"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FLORIAN

Mon mp3 mp4 est en panne et je voudrai savoir ou le réparer Sa marque NEO (Fusion Mini).
je ne peux plus lire ni mes vidéo ni mes musique aider moi il est tout neuf.
0
miss-bylka

bonjour moi jai un mp4 je crois multimedia player (pas sur) mais voici mon probleme la vitre a était casser mais vu qu'il y'en avait une autre apres ce n'étai pas trop grave mais maintenant quand je le charge il ne veut plus ouvrir je les laisser charger beaucoup de temps mais a chaque fois sa ne marche pas aider moi svp
0
zachaie

mon mp4 est casser et je voudrai savoir ou je pourais le reparer? MERCI de me faire parvenir la reponse le plus vite
0
jenny666

aider moi mon mp4 a recu un choc et l'écran c'est fissurer il ne s'allume plus help
0