J'ai perdu les cd d'installation sfr
florianxmob
Messages postés
251
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour. j'ai un petit soucis avec mon ordinateur c'est qu'il ne se connecte pas a la neuf box
sans avoir installe les cd d'installation mais le problème se que je ne c'est pas comment
faire alor si un de c'est membre serre prés a m'aider je le remercie
sans avoir installe les cd d'installation mais le problème se que je ne c'est pas comment
faire alor si un de c'est membre serre prés a m'aider je le remercie
A voir également:
- J'ai perdu les cd d'installation sfr
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez demander à SFR de vous renvoyer un CD
vous pouvez aussi brancher votre ordinateur par cable éthernet directement à la box (pas besoin de CD)
vous pouvez connecter votre ordinateur à votre box via les "connexion réseau sans fil" de windows, vous sélectionnez le nom de votre Box (apparait sur l'étiquette qui se trouve derrière celle-ci), puis "se connecter" il vous sera demander une clef wep (apparait également dans l'étiquette de la box), puis vous pourrez vous connecter
Vous pouvez demander à SFR de vous renvoyer un CD
vous pouvez aussi brancher votre ordinateur par cable éthernet directement à la box (pas besoin de CD)
vous pouvez connecter votre ordinateur à votre box via les "connexion réseau sans fil" de windows, vous sélectionnez le nom de votre Box (apparait sur l'étiquette qui se trouve derrière celle-ci), puis "se connecter" il vous sera demander une clef wep (apparait également dans l'étiquette de la box), puis vous pourrez vous connecter