Arrêt seul de ma machine.

maxwell1093 Messages postés 57 Statut Membre -  
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un certain temps, quand je suis entrain d'utiliser ma machine, elle s'arrête seule ou l'image de mon écran reste statique pendant quelques instants puis disparait et réapparait et on ecrit que "le pilote de ma carte nvidia a cessé de fonctionner correctement et à été récupéré" ou un truc comme çà! et des fois elle reste statique jusqu' à ce que je rallume ma machine. S'il vous plait qu'est ce qu'il lui aive et est ce queje peux arranger ce problème? s oui comment?
Merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu mette à jour ton pilote graphique, tu peut me donner la marque et le modèle de ton ordinateur?
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Essaye de mettre à jour tes drivers.
Si ça ne fonctionne pas alors c'est que ta carte graphique est endommagée et/ou que le système l'est.
Dans ce cas là il faut faire un SFC sur les disques (commande sfc, Google)
0
maxwell1093 Messages postés 57 Statut Membre

à Pro Helper voilà, j'utilise un hp pavilion dv2440ez sous windows 7 avec une carte nvidia geforce go 7200.
0
Utilisateur anonyme

Essaie de télécharger, installer puis redémarrer ton PC avec ce driver :

https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/9032/fr
0

j'ai essayé mais ça ne s'installe pas! on me dit que le logiciel est corrompu!
0

à USA-France comment faire un SFC. est ce que je perdraiid mes données sur mon disque?
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

normalement non, sfc sans perte de donnée. En tout cas ça ne m'est jamais arrivé en plus de 15 ans ...
0

comment fait ton sfc là! c'est une commande que tu tape sur la partie recherche du menu demarrer?
0

-> Google : commande SFC :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Untenshu

Bonjour.
Tu trouveras ton pilote ici :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056575-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-32-bits
Cordialement.
0

je suis sous windows / et non XP!
0
Gabiwow Messages postés 11 Statut Membre

J'ai exactement le même problème que toi et j'attends également une solution :s j'ai pourtant installé les derniers drivers pour ma carte ...
0