Arrêt seul de ma machine.
maxwell1093
Messages postés
57
Statut
Membre
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certain temps, quand je suis entrain d'utiliser ma machine, elle s'arrête seule ou l'image de mon écran reste statique pendant quelques instants puis disparait et réapparait et on ecrit que "le pilote de ma carte nvidia a cessé de fonctionner correctement et à été récupéré" ou un truc comme çà! et des fois elle reste statique jusqu' à ce que je rallume ma machine. S'il vous plait qu'est ce qu'il lui aive et est ce queje peux arranger ce problème? s oui comment?
Merci.
depuis un certain temps, quand je suis entrain d'utiliser ma machine, elle s'arrête seule ou l'image de mon écran reste statique pendant quelques instants puis disparait et réapparait et on ecrit que "le pilote de ma carte nvidia a cessé de fonctionner correctement et à été récupéré" ou un truc comme çà! et des fois elle reste statique jusqu' à ce que je rallume ma machine. S'il vous plait qu'est ce qu'il lui aive et est ce queje peux arranger ce problème? s oui comment?
Merci.
A voir également:
- Arrêt seul de ma machine.
- Machine virtuelle windows - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Clavier
- Excel : les flèches déplacent le document ✓ - Forum Windows 10
- Time machine - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
6 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu mette à jour ton pilote graphique, tu peut me donner la marque et le modèle de ton ordinateur?
Je pense qu'il faut que tu mette à jour ton pilote graphique, tu peut me donner la marque et le modèle de ton ordinateur?
Essaye de mettre à jour tes drivers.
Si ça ne fonctionne pas alors c'est que ta carte graphique est endommagée et/ou que le système l'est.
Dans ce cas là il faut faire un SFC sur les disques (commande sfc, Google)
Si ça ne fonctionne pas alors c'est que ta carte graphique est endommagée et/ou que le système l'est.
Dans ce cas là il faut faire un SFC sur les disques (commande sfc, Google)
à Pro Helper voilà, j'utilise un hp pavilion dv2440ez sous windows 7 avec une carte nvidia geforce go 7200.
Essaie de télécharger, installer puis redémarrer ton PC avec ce driver :
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/9032/fr
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/9032/fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question