Particle World - After Effect CS5
GeekAmateur123
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
ismail-aikido Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ismail-aikido Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que je cherche à activer l'option "force motionblur" de l'effet "Particle World" mais je ne trouve pas.
Je suis un tuto qui utilise la version cs4 et quand il est sur "Particle World" il clique sur Option (situé entre Reint. et info) -> Rendering -> Force motionblur ; mais la version cs5 à été refaite sur les effets et entre reint. et info il n'y a plus cet onglet "options" , et je ne sais pas comment l'activer :(
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.
Merci
Voilà plusieurs jours que je cherche à activer l'option "force motionblur" de l'effet "Particle World" mais je ne trouve pas.
Je suis un tuto qui utilise la version cs4 et quand il est sur "Particle World" il clique sur Option (situé entre Reint. et info) -> Rendering -> Force motionblur ; mais la version cs5 à été refaite sur les effets et entre reint. et info il n'y a plus cet onglet "options" , et je ne sais pas comment l'activer :(
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Particle World - After Effect CS5
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Tableau world - Guide
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
:)
Sinon dans la time line tu a aussi un bouton où t'a écrit flou je sais plus trop quoi et ça fait pareil que motion blur sauf en moins fort , c'est très léger ;)
(désolé de pas avoir répondu avant et de pas avoir expliquer comment j'ai trouver :S)