Connexion NortelNetworks BayStack 450 Switch
Badkiller
-
hakima -
hakima -
Bonjour,
J'ai 2 Switch BayStack 450-24T Switch de chez NortelNetworks. Je sais ils datent mais bon c'est toujours de bonnes bêtes. J'ai quelques problèmes avec du genre des ports qui ne décroisent pas ou autre et j'aimerais rentrer dans la config du switch. J'ai téléchargé l'Hyperterminal et j'ai tenté de me connecter avec les paramètres par défault via mon COM2. Le câble est fait maison et je ne sais pas si il en faut un spécifique. Je n'arrive pas a rentrer de dans est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
J'ai 2 Switch BayStack 450-24T Switch de chez NortelNetworks. Je sais ils datent mais bon c'est toujours de bonnes bêtes. J'ai quelques problèmes avec du genre des ports qui ne décroisent pas ou autre et j'aimerais rentrer dans la config du switch. J'ai téléchargé l'Hyperterminal et j'ai tenté de me connecter avec les paramètres par défault via mon COM2. Le câble est fait maison et je ne sais pas si il en faut un spécifique. Je n'arrive pas a rentrer de dans est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Connexion NortelNetworks BayStack 450 Switch
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
salut,
le baystack 450, c'est pas si vieux .
il te faut un câble spécifique, en fait, c'est un câble série asynchrone , mais je ne sais plus si il est droit ou croisé (null modem) tout ce que je me souviens, c'est que c'est l'inverse du 3com.
ensuite, avec le bon paramétrage (9600,8,N,1),
pour afficher la page d'accueil, il faut faire crtl+Y (la touche controle en meme temps que la touche Y).
le baystack 450, c'est pas si vieux .
il te faut un câble spécifique, en fait, c'est un câble série asynchrone , mais je ne sais plus si il est droit ou croisé (null modem) tout ce que je me souviens, c'est que c'est l'inverse du 3com.
ensuite, avec le bon paramétrage (9600,8,N,1),
pour afficher la page d'accueil, il faut faire crtl+Y (la touche controle en meme temps que la touche Y).
Badkiller
Bah j'ai un câble série qui s'utilise sur la plus part des switch, apparemment c'est pas le bon. Parité c'est bien 'aucun' et contrôl de flux 'aucun'? Je trouve Cisco plus simple, lol. Sur le site de Nortel faut être enregistré pour pouvoir télécharger certain programme, je trouve cela abusé.Je vais pour me faire un autre câble. Merci pour tout. Je laisse le sujet ouvert au cas ou quelqu'un aurait de plus amples informations. Merci a toi et aux autres qui viendront m'aider. Je suis absent pour une semaine, donc je verrai les réponses en temps et en heure, merci.
donc ce qu'on appelle un cable console fumelle des 2 cote,entre ton pc-portable et ta baystak.
puis menu=hyperterminal/nv connexion=tu la nome/le bouton parametes par defaut= pour avoir les 9600,8,n,1/puis vt100 comme choix/et surtout choisi com1.
clt+y= pr avoir le menu
clt+r pour revenir en arrierre
et tu commence par le menu ip config,ou tu attribue l'ip,mask,,,
puis la 3eme menu vlan config=pour que tu rentre tes vlan,,
voila et desolée pour l'orthographe
puis menu=hyperterminal/nv connexion=tu la nome/le bouton parametes par defaut= pour avoir les 9600,8,n,1/puis vt100 comme choix/et surtout choisi com1.
clt+y= pr avoir le menu
clt+r pour revenir en arrierre
et tu commence par le menu ip config,ou tu attribue l'ip,mask,,,
puis la 3eme menu vlan config=pour que tu rentre tes vlan,,
voila et desolée pour l'orthographe