Hotspot freewifi qui déraille ?
shadow67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis adepte du réseau freewifi et depuis un certain temps l'un de mes ordinateur ne parviens pas a se connecter a freewifi (un blacklistage de plus sans doute ^^)
et l'autre parviens a s'y connecté puisqu'il m'indique que la connexion a reussie mais une fois connecté cela passe immédiatement en phase d'identification sans pouvoir m'y reconnecter ...
j'ai lu certains article et du coup je me demande si c'est du au fait que je capte une puissance de 300 mbps/s quand je me connecte dessus ....
peux-on éclairer ma lanterne svp ? :)
merci d'avance
je suis adepte du réseau freewifi et depuis un certain temps l'un de mes ordinateur ne parviens pas a se connecter a freewifi (un blacklistage de plus sans doute ^^)
et l'autre parviens a s'y connecté puisqu'il m'indique que la connexion a reussie mais une fois connecté cela passe immédiatement en phase d'identification sans pouvoir m'y reconnecter ...
j'ai lu certains article et du coup je me demande si c'est du au fait que je capte une puissance de 300 mbps/s quand je me connecte dessus ....
peux-on éclairer ma lanterne svp ? :)
merci d'avance
A voir également:
- Hotspot freewifi qui déraille ?
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Freewiifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment se connecter a freewifi secure - Forum WiFi
- Freewifi secure sans sim - Forum Xiaomi
- Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac ✓ - Forum Freebox
1 réponse
C'est possible qu'il y ai certains bugs sur le réseau FreeWifi.
En effet, avec le manque d'antenne de Free sur le territoire français, la société a décidé de passé certaines communications par le Wifi, ce qui peut faire buger le réseau due au flux trop important présent sur celui-ci.
Corrigez-moi si je me trompe, ce n'est qu'une hypotèse.
En effet, avec le manque d'antenne de Free sur le territoire français, la société a décidé de passé certaines communications par le Wifi, ce qui peut faire buger le réseau due au flux trop important présent sur celui-ci.
Corrigez-moi si je me trompe, ce n'est qu'une hypotèse.