Problème de connexion à FreeWifi

johnjcakos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnjcakos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>

Bonjour. Depuis samedi dernier, je ne peux plus accéder à FreeWifi depuis chez moi (je n'ai réussi à me reconnecter que deux fois cette semaine, mais la connexion a planté au bout de dix minutes). Le signal FreeWifi apparaît bien dans la liste des réseaux sans fil, avec une force de 4 barres vertes sur 5. Mais la connexion patine en "identification" et je finis par obtenir un message de "réseau non identifié". Je n'ai bien sûr pas de livebox chez moi, mais j'ai utilisé cette manière d'accéder à internet sans aucun problème depuis deux ans.

Ma mère est abonnée à Orange, et sa connexion est partagée ; je pourrais donc en théorie me connecter au réseau orange, sauf qu'il n'est pas disponible dans mon coin. FreeWifi est ma seule possibilité avec Sfr, mais là je n'ai pas les identifiants.

Quelqu'un aurait-il une suggestion? D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

irreligious Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour,
Pour ce connecter a une FreeWifi il faut etre un abonné de free.
0
johnjcakos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci du conseil ; je n'y aurais jamais songé!
Je dispose de codes d'accès valides à Free ; mon problème est que je ne peux pas me connecter au site afin d'y entrer ces codes!
0