Problèmes de crédit
Utilisateur anonyme
-
Camouille59 -
Camouille59 -
Bonjour,
Je joue a dofus et quand je souhaite m'abonné et que je téléphone, on me dit que mon crédit est épuisé. Mais quand je téléphone à mon suivi conso pour regarder mon crédit, il me dit qu'il me reste 55min de communication et sms illimités, et depuis que j'ai pris un forfait sms illimité mon crédit ne s'affiche plus en euros, est ce pour sa que je ne peux plus appeler des numéros payant ? J'ai un forfait bloqué chez virgin mobile.
Merci d'avance.
Je joue a dofus et quand je souhaite m'abonné et que je téléphone, on me dit que mon crédit est épuisé. Mais quand je téléphone à mon suivi conso pour regarder mon crédit, il me dit qu'il me reste 55min de communication et sms illimités, et depuis que j'ai pris un forfait sms illimité mon crédit ne s'affiche plus en euros, est ce pour sa que je ne peux plus appeler des numéros payant ? J'ai un forfait bloqué chez virgin mobile.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes de crédit
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Lycamobile comment savoir son credit internet - Forum Mobile
- Connaitre son numéro syma sans crédit - Forum Mobile
- Code puk credit mutuel - Guide
- Pub crédit mutuel actrice metisse ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour, tu dois pouvoir regarder sur Internet à combien d'euros correspondent les minutes selon ton opérateur. (Peut-être que tu n'en a pas suffisamment).
Sinon, regarde les modalités de ton forfait.
Sinon, regarde les modalités de ton forfait.
Utilisateur anonyme
Je peux trouver sa sur le site internet de mon opérateur ?
nulleetnaive
Messages postés
45
Statut
Membre
1
Normalement oui. ;)
Camouille59
Ou, tu joues pas à ce jeu de gamins.