Besoin d'aide pour une Superpad 3 N300T

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
Un amis m'a demander de faire quelque chose pour sa tablette, alors j'ai voulu regarder ça. Mais en cherchant un peu, je me suis rendu compte que c'été une réplique d'une Flytouch superpad qu'il a fait venir d'Asie... une grosse daube, la moitié du système peu être en français mais des que l'on rentre un peu dans le système c'est en anglais ou chinois. Bref je voulais savoir si c'été possible de changer d'android pour en mettre une version de chez nous, j'en est telecharger quelque version que j'ai trouver sur le net mais je n'arrive pas a les booter, alors est ce que c'est la manip du lancement que je fait mal. j'ai lu qu'il fallait faire power et menu et aussi power et volume - mais les deux façon ne donne rien, j'ai même essayer plein d'autres combinaisons mais rien. Après c'est peu être les ZIP que j'ai qui ne sont pas bon ??? Je suis largué MERCI de m'aider...

--
L'informatique c'est comme l'univers, les possibilités sont infinis !!! ; )
A voir également:

1 réponse

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

Bon après quelque heures de réflexion et de recherche sur google j'ai fini par trouver comment on peu la rooter je vais donc expliquer pour celui qui me reliera et qui aura besoin de le faire, ça a été franchement galère de le faire surtout qu'il y a beaucoup de problème d'installation d'apps. Bref :
il faut commencer par installer deux apps :
launcherpro que l'on trouve encore sur le market
et Z4root qui est super galère a trouver alors je conseil d'aller directement sur le site officiel avec la tablette et de lancer le telechargement et l'install c'est comme ca que j'ai fini par y arriver par ce que plein de site vous le propose mais quand c'est pas un virus ou autre connerie c'est payant alors aller ici avec votre tablette :

https://forum.xda-developers.com/t/app-z4root.833953/

une fois les deux apps installer redémarrer votre SP3, une fois lancer quand vous deverouiller il vous demande quel mode vous voulez, là vous lancer le launcher une fois fait, sous launcher pro, restez appuyé sur l'écran afin de faire apparaître l'écran d'ajout de widgets, raccourcis...
On sélectionne raccourcis puis activities
Dans activities on va dans Paramètres puis on clique sur « Développement »

Le raccourcis se place sur le bureau, on peut activer le débogage usb en allant dedans si une fenêtre apparaît avec OK en bas cliquer dessus et répété l'action jusqu'à arriver dedans.
Lancez z4root et sélectionnez « permanant root« . La tablette travaille, redémarre...
Et voila elle est rootée! L'application « Super Utilisateur » dans votre liste d'application montre que l'appareil est rooté. Pour le reste j'y travaille...

1