A voir également:
- SAFARI hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
2 déc. 2006 à 02:43
2 déc. 2006 à 02:43
Comme pour toute appli, on enregistre via le menu Fichier/Enregistrer sous…
Dans ce cas particulier, le raccourci n'est pas [pomme] + [maj] + S, mais simplement [pomme] + S.
Même MSIE enregistre un fichier pour pouvoir le lire hors connexion, il l'enregistre simplement dans son cache, c'est à dire qu'il enregistre tout à concurrence de la taille définie dans ses préférences.
Firefox a dans son menu Fichier : "Travailler hors connexion", je n'ai jamais utilisé cette fonction, pour la simple raison qu'elle ne m'est pas utile. Je suis connecté par câble, 24h/24, 7j/7 en haut débit.
Dans ce cas particulier, le raccourci n'est pas [pomme] + [maj] + S, mais simplement [pomme] + S.
Même MSIE enregistre un fichier pour pouvoir le lire hors connexion, il l'enregistre simplement dans son cache, c'est à dire qu'il enregistre tout à concurrence de la taille définie dans ses préférences.
Firefox a dans son menu Fichier : "Travailler hors connexion", je n'ai jamais utilisé cette fonction, pour la simple raison qu'elle ne m'est pas utile. Je suis connecté par câble, 24h/24, 7j/7 en haut débit.
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
2 déc. 2006 à 00:47
2 déc. 2006 à 00:47
Salut. Pourquoi pas ? Si tu as enregistré un fichier html, rien ne t'empêche de le relire par la suite. Dès lors, si tu n'es pas connecté à un serveur, tu "navigues" hors connexion.
Mais évite d'utiliser MSIE sur Mac, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été mis à jour, il manque singulièrement de fonctionnalités. Si tu dois choisir un autre navigateur, essaye Firefox, Camino, Opera ou SunriseBrowser.
Mais évite d'utiliser MSIE sur Mac, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été mis à jour, il manque singulièrement de fonctionnalités. Si tu dois choisir un autre navigateur, essaye Firefox, Camino, Opera ou SunriseBrowser.
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
14 déc. 2006 à 10:32
14 déc. 2006 à 10:32
Ok, remplis ce formulaire et presse "Submit" :
http://www.stuffit.com/mac/expander/download.html
http://www.stuffit.com/mac/expander/download.html
Bonjour ! J'étais absente et n'ai pas pu continuer la discussion. Bon. Je fais ce que tu m'as dit, j'obtiens une invitation à clicker "HERE" pour arriver aux versions de de téléchargement et j'obtiens ceci :
"Choose the appropriate OS Version below.
DOWNLOAD SITE #1
Download StuffIt Expander 11.0.1
for Mac OS 10.4 and later (.dmg format)
DOWNLOAD SITE #2
for Mac OS 10.4 and later (.dmg format) "
Quand je télécharge l'une ou l'autre version j'obtiens un document codé et je n'y comprends plus rien. Y aurait-il une autre solution ?
De + je suis sous AOL bas débit et ils me disent que MAC et ADSL chez eux (je suis enn zone dégroupée) ne sont pas compatibles. Quel FAI me conseillerais-tu ? Merci pour tout ça.
"Choose the appropriate OS Version below.
DOWNLOAD SITE #1
for Mac OS 10.4 and later (.dmg format)
DOWNLOAD SITE #2
for Mac OS 10.4 and later (.dmg format) "
Quand je télécharge l'une ou l'autre version j'obtiens un document codé et je n'y comprends plus rien. Y aurait-il une autre solution ?
De + je suis sous AOL bas débit et ils me disent que MAC et ADSL chez eux (je suis enn zone dégroupée) ne sont pas compatibles. Quel FAI me conseillerais-tu ? Merci pour tout ça.
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
18 déc. 2006 à 13:42
18 déc. 2006 à 13:42
Tu veux dire que tu tombes sur un document texte au lieu du .dmg ? Dans ce cas, il faut faire "Enregistrer la source du lien sous…" (ou équivalent) grâce à un menu contextuel (clic + ctrl sur le lien).
Je ne peux pas te conseiller de FAI, je ne suis pas en France.
Mais tu peux chercher chez : https://www.macadsl.com/
Je ne peux pas te conseiller de FAI, je ne suis pas en France.
Mais tu peux chercher chez : https://www.macadsl.com/
Y. Marabel
>
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
28 déc. 2006 à 00:44
28 déc. 2006 à 00:44
Bonsoir ! Puis-je encore abuser ? J'ai bien téléchargé Stuffit Expander mais l'icone s'affiche sur le bureau avec l'extension .dmg.part. Or, quand je veux l'ouvrir (en cliquant) j'ai le message :
"Quick Time ne peut pas ouvrir le fichier : "stuffit Expander11.dmg.part" ce n'est pas un fichier reconnu par Quick Time (_2048)"
Que dois-je faire ?
D'autre part, j'ai reçu un mail avec en pièce jointe un fichier portant l'extension .pps Comment peut-on l'ouvrir ?
Merci de m'aider.
"Quick Time ne peut pas ouvrir le fichier : "stuffit Expander11.dmg.part" ce n'est pas un fichier reconnu par Quick Time (_2048)"
Que dois-je faire ?
D'autre part, j'ai reçu un mail avec en pièce jointe un fichier portant l'extension .pps Comment peut-on l'ouvrir ?
Merci de m'aider.
2 déc. 2006 à 14:47
2 déc. 2006 à 19:56
Il a une fonction qui permet de réinitialiser l'aide. C'est à dire qu'il efface tout, dont ce qui pourrait être corrompu.
Mais il suffirait peut-être que tu cliques sur le lien Index, en bas de page d'accueil de l'aide.
3 déc. 2006 à 01:15
3 déc. 2006 à 10:18
Surtout, comme une nouvelle version sort à chaque Mise à jour de OS X, il ne faut pas hésiter à aller la chercher, en laissant 2-3 jours à l'auteur pour réagir.
Hé, il faut bien qu'il le programme, ce freeware.
Il répond en personne aux questions de ses utilisateurs dans ce sujet chez macgé : https://forums.macg.co//install/index.php
10 déc. 2006 à 11:52