Demande d'info.

Fermé
daniel Victorindarveau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 1 déc. 2006 à 19:16
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 1 déc. 2006 à 19:24
Bonjour à vous toutes ou tous!

Nous avons reçu un IMac s09, il n'est pas jeune, par la suite je me suis branché à Outlook Express et j'aimerais savoir si je peu avoir deux compartiments à la boîte de courrier, entendu que j'ai deux adresses. Ou si non ajouter un critère qui différencirait les messages. Ou un mot de passe pour chacune des adresse.
Le problème est que lorsque je reçois un message je ne peu savoir à qui appartient ce message s'en l'ouvrir. Mon coloc me demande de faire attention de ne pas ouvrir les siens.

J'aimerais bien trouver une solution à ce problème.

à bientôt.
Voici mon adresse à la maison.
Daniel.Darveau@videotron.ca
A voir également:

1 réponse

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
1 déc. 2006 à 19:24
Salut, si c'est comme dans Entourage, qui n'est qu'une version évoluée de Outlook, tu devrais avoir le moyen de basculer d'identité.
C'est à dire que tu recevrais tes messages, ton coloc aurait les siens.
C'est un peu comme des sessions multi-utilisateurs au niveau de la messagerie.
0