Boot failure
the_rock93
Messages postés
95
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a vous,
hier soir en plein milieu d'une partie de jeu mon pc a redemarré sauvagement, puis la imopssible a demarrer il y a ce message :
"Searching for boot record from CDROM..Not found
Searching for boot record from Floopy..Not found
Searching for boot record from SCSI..Not found
drive not ready
Insert BOOT diskette in A :
press any key when ready "
je suis desesperer...que faire?
hier soir en plein milieu d'une partie de jeu mon pc a redemarré sauvagement, puis la imopssible a demarrer il y a ce message :
"Searching for boot record from CDROM..Not found
Searching for boot record from Floopy..Not found
Searching for boot record from SCSI..Not found
drive not ready
Insert BOOT diskette in A :
press any key when ready "
je suis desesperer...que faire?
A voir également:
- Boot failure
- Dual boot - Guide
- Disk boot failure - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas le top quand on répond pas aux questions posées.
Si c'est pas XP c'est quoi alors comme système ?
Si c'est pas XP c'est quoi alors comme système ?
ok!
ce n'est pas un pc de marque avec une config... de restauration, cdmaster par exemple ou partition cachée recovery ?
ce n'est pas un pc de marque avec une config... de restauration, cdmaster par exemple ou partition cachée recovery ?
alors pour commencer tu vas procéder comme ceci :
Démarrer sur cd d'XP pour voir si ton disque dur est bien détecté.
Ensuite si ton disque dur est détecté il faut choisir "R" pour rentrer sur la console de récupération et ensuite lancer la commande fixboot
Démarrer sur cd d'XP pour voir si ton disque dur est bien détecté.
Ensuite si ton disque dur est détecté il faut choisir "R" pour rentrer sur la console de récupération et ensuite lancer la commande fixboot
comment ça! quand tu boot sur le cd d'XP t'a pas le choix "R" pour réparer ?...
Et si tu laisse partir la procédure depuis le boot sur le cd tu arrive pas sur l'écran du choix pour installer ou réparer .
Et si tu laisse partir la procédure depuis le boot sur le cd tu arrive pas sur l'écran du choix pour installer ou réparer .
heu nan comprend pas
bon
j'ai un cd windows lsd et un xp installer sur mon pc
quan dje boot sur le cd il le detecte mais lorsque je tombe sur les option genre esque je peux formater bah ya pas l'autre reparer
bon
j'ai un cd windows lsd et un xp installer sur mon pc
quan dje boot sur le cd il le detecte mais lorsque je tombe sur les option genre esque je peux formater bah ya pas l'autre reparer