RUNDLL

Fermé
Menelae Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 28 avril 2012 à 10:13
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 avril 2012 à 11:26
Bonjour,

Je vous contact pour un problème qui dure depuis quelques semaines.
Y a un petit moment j'ai eu un virus, j'ai réussi a le supprimer, seulement depuis, j'ai constamment un message d'erreur qui s'affiche sur mon bureau a chaque lancement du pc.

et ça dit : "Problème lors du démarrage de C:\Users\*****\QRLOAD~1.DLL
le module spécifié est introuvable"


Fin, voila, si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est.

Merci beaucoup.


1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
28 avril 2012 à 11:26
Bonjour,

Tu as supprimé une infection mais il reste des traces dans la base de registre.

On peut utiliser un outil de diagnostic :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
1