Problème sur Facebook

coraline26600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coraline26600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur Facebook. je voudrai mettre mon statu en mode journal mais je ne voit pas de message disent "utilisé le journal" sur la page d'accueil ou de profil et quand je vait sur la pages de la présentation du journal je ne voit pas le message me dient "ulitlisé le journal". Pouvez-vous m'aide si vous plait ? Merci d'avance!
Au revoir
A voir également:

4 réponses

azertyuiop258 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pense que c'est parce que la version de ton naviguateur weeb est trop ancienne
1
pac82 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

https://about.fb.com/

Voilà un lien pour peut-être t'aider. Si cela a résolu ton problème passe en "vert".
0
coraline26600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci de t'on aide mais cela n'a pas marché !
0
coraline26600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai Google Chrome! je crois que j'ai la dernière version.
0