Chargeur de piles AA

Fermé
Yopla - 27 avril 2012 à 20:54
pilesetplus Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 16 mai 2012 à 17:13
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un chargeur de piles AA avec un voyant (c'est à dire que le voyant passe au vert ou s'éteint quand les piles sont rechargées) à un prix correct.

Car j'ai déjà un chargeur de piles mais le voyant reste toujours au rouge ce qui n'est pas super pour savoir quand les piles sont chargées ou non.

J'aimerais l'acheter en ligne (amazon,...). Auriez-vous un modèle à me conseiller ? Merci d'avance.

1 réponse

pilesetplus Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 70
16 mai 2012 à 17:13
Bonjour,

Il existe bien sûr des chargeurs d'accus qui vous indique lorsque la charge est terminée, ou qui s'arrêtent automatiquement lorsque les accus sont chargés.

Vous pouvez choisir un modèle Energizer, les derniers chargeurs de la marque sont très performants.

En sachant que les chargeurs rapides sont pratiques en dépannage mais à éviter pour des recharges quotidiennes ou trop régulières car cela détériore l'accu plus rapidement.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée

Piles&Plus
0