IPCONFIG /Renew : Accès refusé
Fermé
av_cesar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
Modifié par av_cesar le 27/04/2012 à 13:37
av_cesar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 15:56
av_cesar Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 27 avril 2012 à 15:56
A voir également:
- Ipconfig /renew ne fonctionne pas
- Ipconfig/flushdns - Guide
- Ipconfig /release ✓ - Forum Windows
- Ipconfig linux ✓ - Forum Ubuntu
- Password renew sala - Forum Windows 10
- Ipconfig média déconnecté ✓ - Forum WiFi
4 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
27 avril 2012 à 14:10
27 avril 2012 à 14:10
Bonjour,
Il faut faire un clic-droit sur l'invite de commandes et "exécuter en tant que" ensuite tu coches en bas de la fenêtre et tu choisis la session Administrateur, je crois qu'il faut mettre un mot de passe sur la session Administrateur pour que ça marche mais j'en suis plus tout à fait sûr.
Ensuite tu relances ipconfig /release et ipconfig /renew
Il faut faire un clic-droit sur l'invite de commandes et "exécuter en tant que" ensuite tu coches en bas de la fenêtre et tu choisis la session Administrateur, je crois qu'il faut mettre un mot de passe sur la session Administrateur pour que ça marche mais j'en suis plus tout à fait sûr.
Ensuite tu relances ipconfig /release et ipconfig /renew
av_cesar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
27 avril 2012 à 14:25
27 avril 2012 à 14:25
Non , je suis sous Win7 Home , donc je n'ai pas l'option "Runas" , Ce n'est pas bien grave puisque j'ai directement réactivé le compte Administrateur, me suis loggé dessus et ai exécuté les commande.
J'y ai obtenu les même réponses. Ce n'est pas un problème de droits admin au lancement de la commande, c'est certain.
Je viens de tester quelque-chose de simple : Je me suis attribué une IP fixe en recopiant les paramètres d'un autre de mes machines qui fonctionne (que j'ai décablé du réseau au préalable)
Je peux donc vous dire que l'IP fixe me donne l'accès au réseau "normalement". Le problème réside donc dans le client DHCP de ma machine...
Je viens de vérifier que le service est correctement lancé...
J'y ai obtenu les même réponses. Ce n'est pas un problème de droits admin au lancement de la commande, c'est certain.
Je viens de tester quelque-chose de simple : Je me suis attribué une IP fixe en recopiant les paramètres d'un autre de mes machines qui fonctionne (que j'ai décablé du réseau au préalable)
Je peux donc vous dire que l'IP fixe me donne l'accès au réseau "normalement". Le problème réside donc dans le client DHCP de ma machine...
Je viens de vérifier que le service est correctement lancé...
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
27 avril 2012 à 14:59
27 avril 2012 à 14:59
Les infections ont peut-être causé des dégâts irrémédiables, pourquoi ne pas rester en adressage fixe ?
av_cesar
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
27 avril 2012 à 15:56
27 avril 2012 à 15:56
Parce que mon pc est un portable, je l'utilise dans a mon domicile , chez moi , il peut m'arriver de me connecter a des hotspots, il est donc inacceptable de repasser en fixe par dépit.
Étant donné que je suis maintenant sur que le problème est bien logiciel et non matériel, je peux affirmer que ce n'est forcement pas irrémédiable, il me suffit de trouver "quoi faire".
Étant donné que je suis maintenant sur que le problème est bien logiciel et non matériel, je peux affirmer que ce n'est forcement pas irrémédiable, il me suffit de trouver "quoi faire".