Problème de "BIP" avec un HP NetServer LC3

Bonjour,
Voila je me présente je m'appel Antoine j'ai 14 ans et j'ai un problème (petit ou, gros a vous de me dire) avec un HP NetServer LC3 l'osque je le démare (sans système d'exploitation) il fait le test des ram puis il me dit FIRMWARE INITIALIZING puis à coter il y a id et lorsqu'il dépasse 1 ou 2 il bip et ne s'arrête pas voila je compte sur vous pour m'aider
Cordialement Antoine

6 réponses

1. Cherche, avec la marque de ton Bios, ( Award ...etc.. ) les significations des BIPS sur le net. ( 2 bips courts, puis arrêt de la machine, sur Award Bios Tech, c'est problème mémoire )
    0
    1. ben en fait c'est des bip réguliers toutes le secondes mais s'arrentent que si j'étain le serveur
      0
      1. Dans ce cas il faut chercher la documentation de ton bios ou tester avec d'autres composant pour identifier le composant qui pose problème lors du checkup au boot.
        0
        1. oulala le serveur je l'ai récupérer il est pas tout jeune javé rien avec donc
          0
          1. Exécute un logiciel qui te permettera de voir le modèle de la carte mère comme Everest, ou encore, ouvre, et regarde le modèle directement sur la CM ! A partir de là, tu aura la marque du BIOS en recherchant vite fait sur le net !
            0
            1. merci pour les réponses j'ai trouvé c la carte scsi qui bipé
              0