Problème de "BIP" avec un HP NetServer LC3

lebossdu28360 -  
 Lebossdu28360 -
Bonjour,
Voila je me présente je m'appel Antoine j'ai 14 ans et j'ai un problème (petit ou, gros a vous de me dire) avec un HP NetServer LC3 l'osque je le démare (sans système d'exploitation) il fait le test des ram puis il me dit FIRMWARE INITIALIZING puis à coter il y a id et lorsqu'il dépasse 1 ou 2 il bip et ne s'arrête pas voila je compte sur vous pour m'aider
Cordialement Antoine

A voir également:

6 réponses

bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Cherche, avec la marque de ton Bios, ( Award ...etc.. ) les significations des BIPS sur le net. ( 2 bips courts, puis arrêt de la machine, sur Award Bios Tech, c'est problème mémoire )
0
lebossdu28360

ben en fait c'est des bip réguliers toutes le secondes mais s'arrentent que si j'étain le serveur
0
bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Dans ce cas il faut chercher la documentation de ton bios ou tester avec d'autres composant pour identifier le composant qui pose problème lors du checkup au boot.
0
lebossdu28360

oulala le serveur je l'ai récupérer il est pas tout jeune javé rien avec donc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exécute un logiciel qui te permettera de voir le modèle de la carte mère comme Everest, ou encore, ouvre, et regarde le modèle directement sur la CM ! A partir de là, tu aura la marque du BIOS en recherchant vite fait sur le net !
0
Lebossdu28360

merci pour les réponses j'ai trouvé c la carte scsi qui bipé
0