Cherche home cinéma de qualité - de 1000e
Fermé
darkness51
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
26 avril 2012 à 18:12
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 avril 2012 à 15:16
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 avril 2012 à 15:16
A voir également:
- Cherche home cinéma de qualité - de 1000e
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Ce document contient 4 images. lesquelles perdent en qualité quand on les agrandit ? ✓ - Forum Graphisme
- Brancher vieux home cinéma sur tv led ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour.
Tu vas chez Darty ou Boulanger, et tu demandes un vendeur.
Ta question ne sert à rien ici, étant donné que personne n'a plusieurs installations chez lui pour les comparer et te donner un avis objectif.
Et une qualité de son ça ne s'écrit pas. Ca s'écoute.
Tu vas chez Darty ou Boulanger, et tu demandes un vendeur.
Ta question ne sert à rien ici, étant donné que personne n'a plusieurs installations chez lui pour les comparer et te donner un avis objectif.
Et une qualité de son ça ne s'écrit pas. Ca s'écoute.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
26 avril 2012 à 18:41
26 avril 2012 à 18:41
Bonjour bob, voici un lien, où éventuellement, tu pourrais mieux t'orienter dans ton choix :
https://www.homecine-compare.com/ensembles-home-cinema-liste-74.htm
https://www.homecine-compare.com/ensembles-home-cinema-liste-74.htm
darkness51
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
19
27 avril 2012 à 11:55
27 avril 2012 à 11:55
merci, c'est sympa.
A part ça sais tu si les home cinéma sony sont de qualité ? ou devrai-je me tourner vers des colonnes pour un meilleur son ?
A part ça sais tu si les home cinéma sony sont de qualité ? ou devrai-je me tourner vers des colonnes pour un meilleur son ?
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
30 avril 2012 à 15:16
30 avril 2012 à 15:16
Bonjour, et bien voilà, ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai le Sony DAV-DZ280 et j'en suis ravi, je te mets un lien pour que tu puisses te rendre compte :
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ280-SONY-DAV-DZ280.htm
il ne prend pas de place, je suis très satisfait du son qu'il developpe, tant en écoute de musiques qu'au niveau lecture de films et rendu son 5.1, comme tu pourras le voir, ce ne sont que 5 petites enceintes et un caisson, mais le tout est pour moi très performant.
Maintenant quand au choix de colonnes ou autre, il serait préférable que tu puisses te rendre compte dans une boutique, et ce sans te faire influencer par le vendeur ou autre, c'est le genre de choix qui doit rester personnel, c'est toi qui devra apprécier plus tard le rendu du son chez toi.
Moi j'ai opté pour ce modèle en tenant compte de la place que j'avais chez moi, et au niveau son, je le redis, 850 watts me suffisent amplement.
Sony fait également des home-cinéma avec colonnes, là aussi c'est à toi de voir si tu veux t'orienter vers Sony ou des autres marques, mais à l'heure actuelle, toutes les marques se valent, les différences se font sentir sur le prix, le desing, certaines fonctions etc, là une fois de plus c'est un choix perso.
Bien à toi et bonne journée.
https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ280-SONY-DAV-DZ280.htm
il ne prend pas de place, je suis très satisfait du son qu'il developpe, tant en écoute de musiques qu'au niveau lecture de films et rendu son 5.1, comme tu pourras le voir, ce ne sont que 5 petites enceintes et un caisson, mais le tout est pour moi très performant.
Maintenant quand au choix de colonnes ou autre, il serait préférable que tu puisses te rendre compte dans une boutique, et ce sans te faire influencer par le vendeur ou autre, c'est le genre de choix qui doit rester personnel, c'est toi qui devra apprécier plus tard le rendu du son chez toi.
Moi j'ai opté pour ce modèle en tenant compte de la place que j'avais chez moi, et au niveau son, je le redis, 850 watts me suffisent amplement.
Sony fait également des home-cinéma avec colonnes, là aussi c'est à toi de voir si tu veux t'orienter vers Sony ou des autres marques, mais à l'heure actuelle, toutes les marques se valent, les différences se font sentir sur le prix, le desing, certaines fonctions etc, là une fois de plus c'est un choix perso.
Bien à toi et bonne journée.
26 avril 2012 à 18:21