Virus Win32.SPAMJA.KG

Résolu/Fermé
SpeWeeder - Modifié par SpeWeeder le 26/04/2012 à 16:21
 SpeWeeder - 26 avril 2012 à 16:55
Bonjour,



Voila en voulant DL un fichier j'ai eu une alerte de Windows defender comme quoi mon pc avait été infecté par un virus : Win32.SPAMJA.KG.

En fait des que j'allume mon PC en mode normal, j'ai un soft "antivirus 2011" qui me fait un test de mon pc et me demande obv de faire un numéro pour pouvoir avoir un code de validation (sick bullshit)

Quand je lance Windows defender j'ai ce chemin pour le virus : trojandownloader : win32/small.gen


En mode normal plus moyen d'aller sur le net, plus de barres de tache et quand je veux ouvrir le panneau de configuration ça ne fonctionne meme plus.

La j'allume mon pc en mode sans échec. j'ai essayé de le delete via Windows defender et meme si WD me dit que c'est ok bin ça revient toujours pareil quand j'allume mon PC normalement.

ça me ferait tilter de devoir formater mon Pc donc si quelqu'un pourrait m'aider a delete cette saloperie bin ça serait bien cool.

A tt de suite.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 avril 2012 à 16:23
Salut,

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
26 avril 2012 à 16:25
Salut,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* ( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe
Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe
* Laisse le prescan se terminer, clique sur Scan
* Clique sur Rapport pour l'ouvrir puis copie/colle le sur le dans ton prochain message

@+
0
Re merci les mecs, j'ai DL Malwarebytes, j'ai lancé l'application et il m'a arrangé le truc.

Merci beaucoup ! ;)
0