Problème Vista écran du bureau noir Rogue ?

Résolu/Fermé
tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 26 avril 2012 à 16:23
tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 26 avril 2012 à 16:51
Bonjour,

Mon frère vient de m'appeler et à un soucis avec son ordinateur tournant sous vista.
Il était en train de jouer au poker sur un logiciel installé sur son pc, et une fenêtre est apparue (cheval de troie et demande de mise en quarantaine par avast), ce qu'il a fait.
Des fenêtres sont apparues lui disant qu'il avait des soucis (Fix and clean quelque chose dans le genre ...).
Après redémarrage de l'ordinateur, et lorsqu'il rentre son mot de passe l'écran est noir, pas de bureau juste la souris et possibilité d'utiliser le gestionnaire de tâche !
Je pense à un Rogue, qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !

Tanguy.
A voir également:

2 réponses

bonjour

si il a accès au gestionnaire des taches iul suffit de coller sur ce forum le détail des programmes au demarrage

il ya certainement une ou deux lignes parasites

ou bien demarrer l'ordinateur en mode sans echec avec invite de commande ensuite taper msconfig une petite fenètre va s'ouvrir et aller dans le menu outis et faire une restauration système


et voila


amicalement

jean-pierre
0
tanguy76310 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
26 avril 2012 à 16:51
Après une scan MalwareByte's tout remarche !
Merci !
0