RAM ajouté : le pc ne démarre plus de tout
Noubs
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci du grand bien vous nous faite grace à votre forum.
Mon ordi portable a les caractéristiques suivantes: Processeur Intel Centrino 1.4 Ghz, initialement 256 Mo de DDR et 40 Go de disque dur.
En fait j'ai problème: ayant mémoire virtuelle assez faible, j'ai voulu augmenté la RAM en ajoutant une autre DDR de 256Mo qui d'après les incations semblait etre compatible avec l'ancienne. le probème est que je n'arrive plus du tout à démarrer mon ordi portable. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il tourne quelques instant et puis il s'arrete automatiquement sans que je reçoive un quelconque message sur l'écran. meme après avoir retiré l'ancienne RAM rien ne fonctionne plus. donc plus de pc qui marche. A quoi serait-t.il du ? y a t-il un moyen pour revenir ne serait qu'à la configuration précédente ?
Merci d'avance et bonne journée
Mon ordi portable a les caractéristiques suivantes: Processeur Intel Centrino 1.4 Ghz, initialement 256 Mo de DDR et 40 Go de disque dur.
En fait j'ai problème: ayant mémoire virtuelle assez faible, j'ai voulu augmenté la RAM en ajoutant une autre DDR de 256Mo qui d'après les incations semblait etre compatible avec l'ancienne. le probème est que je n'arrive plus du tout à démarrer mon ordi portable. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il tourne quelques instant et puis il s'arrete automatiquement sans que je reçoive un quelconque message sur l'écran. meme après avoir retiré l'ancienne RAM rien ne fonctionne plus. donc plus de pc qui marche. A quoi serait-t.il du ? y a t-il un moyen pour revenir ne serait qu'à la configuration précédente ?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- RAM ajouté : le pc ne démarre plus de tout
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
4 réponses
salut,
tu dis retirer l'ancien mémoire.
donc essayer en remettant l'ancienne et enlevant la nouvelle.
autre chose :
1-donne nous la référence de tes deux barrette mémoire?? (tu devrais les avoir écrit sur celle-ci.)
2- test un démarrage en aillant enlever les deux barrette mémoire.
tu dis retirer l'ancien mémoire.
donc essayer en remettant l'ancienne et enlevant la nouvelle.
autre chose :
1-donne nous la référence de tes deux barrette mémoire?? (tu devrais les avoir écrit sur celle-ci.)
2- test un démarrage en aillant enlever les deux barrette mémoire.
slt j'ai le meme probleme que toi mon tourner en 256 et j'ai voulu rajouter une ram de 512 mai quan je le demare le pc salume mai lecran ne recoi plu de signale et je vouler savoir si t'aver reusi a arenger ton pb pour maider merci d'avence
Salut, en fait j'avais commis une erreur fatale : c'était celle de supprimer toute forme de charge électrique que pouvait recevoir l'ordi portable; sc'est à dire courant(pas seulement) et batterie; ce qui a produit comme conséquence le cramage de toute la carte mère;
j'espère toi au moins tu as pris ces précautions....
si c'est le cas je ne saurai t'aider de plus.
si ce n'est pas le cas j'ai bien peur toi aussi tu n'es foutu en l'air ta carte mère
A+
j'espère toi au moins tu as pris ces précautions....
si c'est le cas je ne saurai t'aider de plus.
si ce n'est pas le cas j'ai bien peur toi aussi tu n'es foutu en l'air ta carte mère
A+