Récupération des fichiers du disque amovible

nkouakoua Messages postés 3 Statut Membre -  
 Brad -
Bonjour à tous !

Je viens par ce message demander l'aide sur la récuperation des fichiers se trouvant dans mon disque amovible qui ne s'ouvre plus du tout. Donnez moi s'il vous plait soit un logiciel ou un freeware capable de récupérer ces fichiers aussi importants pour moi.

Merci.
A voir également:

7 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

est ce que le dd amovible est deja reconnu par windows !!!!,si c'est le cas une chance de recuperer les donnees
avec ça ici:http://infos-du-net.com/telecharger/recuva,0301-7757.html ou ça:http://www.recuperation-de-fichiers.com

a+
2
Yeng01

Merci beaucoup ;-)
0
Brad

Je croix puisque j'ai fait des recherches sur le site windows.
0
nour33

slt j'avais le meme pb avec un disque amovible toshiba, la mauvaise et que les faichiers seront perdus la bonne et que tu dois formater avec linux pour éviter le probléme une autre fois (la derniére je sais pas si c"est une bonne ou mauvaise nouvelle)
1
sarah

salut! j'ai exactement le meme problème! le maleur c ke le disque contient mon mémoire que jai préparé pendant 2ans et je ne garde pas une autre copie! slv aidez moi! est ce q'il y a une prsonne qui a une idée comment récupérer les fichiers avant de formater!!....sos!!!
0
lilas_lyes

salut.
mon frére a u le méme probléme.il a tous refai.mais tu peux rechérche un logiciel de récupération sur googel.bonne chance maim si c trop tard (pour plus d'nfo ma boit sinik_geto@yahoo.fr)
0
lefaucheur

Bonjour,
meme probleme aidez moi s'il vous plait
0
lilas_lyes

salut.
je te conseille la méme chosse que a sara;de refére ton mémoire toute en eséyan davoire le logiciel de récupiratione des fichie sur disk amovible sur googel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilas_lyes

salut
il éxiste des logicile.mais il faus que tu donne pluse de préssissione sur se ca .tu peu rechérche le logiciele sur googel.
0
b2r8

moi je voulais demander c'est koi un diske amovible car dans mon ipod je c pa a koi sa sert
0
boristudio.net

voila il ya un logiciel appelle easy Recorvery je crois sa peux vous aider a recupere vos document. bonne journée
0