Question sur des écoles

zeiren7745 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zeiren7745 -
Bonjour,

Alors voilà, est ce que vous savez si l'UTT est une bonne école ? Mais j'ai vu aussi l'école d'ingénieur de Paris diderot mais j'aimerais aussi connaitre des bonnes écoles d'ingénieurs en informatique à Paris.

PS : j'habite à Paris et ce sera plus facile pour moi d'étudier à Paris.

Merci de vos réponses

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Les bonnes écoles n'acceptent que de bons élèves.
Quelles sont tes notes, tes moyennes et tes appréciations ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il y en a pas mal.
Choisi la bonne.

http://www.ece.fr/ecole-ingenieur/lece-gagne-15-places-dans-le-classement-des-ecoles-dingenieurs-2011-de-lusine-nouvelle/

https://www.google.be/search?hl=&q=2coles+d%27ing%C3%A9nieur+a+Paris&sourceid=navclient-ff&rlz=1B7GGHP_frBE477BE477&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
zeiren7745

J'ai 12.8 de moyenne général et mes appréciations sont plutôt bonnes
0
zeiren7745

mais ce que je cherche c'est une école proposant une formation d'ingénieur dans l'informatique et plus particulièrement la sécurité informatique
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu as précisé à deux reprises "une bonne école", ce qui explique ma réaction.
Chacun a sa propre appréciation de ce qu'est une "bonne" école : sélection des candidats, ambiance de travail, durée des études, taux de réussite à l'examen, taux d'embauche en fin de cursus, partenariat avec les autres écoles d'Europe et du monde, partenariat avec les entreprises, etc.
Je te recommande d'aller sur le site de chaque école et de juger par toi-même des qualités et des défauts que tu trouves à chacune, sans te laisser influencer par nos avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baltr1-Gue

Epita est pas mal
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Centrale Paris et ENSIMAG sont pas mal.
0
zeiren7745

merci pour toutes vos réponses :-)

ça me fait déjà pas mal d'école à voir :D
0