Table des matières word à partir d'excel07
dacat
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un documents word de plusieurs pages auquel je veux annexé plusieurs tableaux générés par excel. Chaque tableau représente une page différente dans le document et est construit dans un onglet différent du chiffirer.
Est-il possible de construire une table des matières énumérant et associant le nom de chaque tableau à sa page correspondante dans le document.
Par exemple:
Onglet 1...............................................page 62
Onglet 2...............................................page 63
etc...
Merci à l'avance
J'ai un documents word de plusieurs pages auquel je veux annexé plusieurs tableaux générés par excel. Chaque tableau représente une page différente dans le document et est construit dans un onglet différent du chiffirer.
Est-il possible de construire une table des matières énumérant et associant le nom de chaque tableau à sa page correspondante dans le document.
Par exemple:
Onglet 1...............................................page 62
Onglet 2...............................................page 63
etc...
Merci à l'avance
A voir également:
- Table des matières word à partir d'excel07
- Table des matières word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bonjour,
La table des matières est basée sur les styles de titre, ou sur le niveau hiérarchique.
Donc, pour que tes tableaux apparaissent dans la TM, il faut qu'ils aient un titre.
Maintenant je n'ai pas compris comment tu gères les tableaux Excel. Ils sont à part ou bien incorporés dans le document Word ?
m@rina
La table des matières est basée sur les styles de titre, ou sur le niveau hiérarchique.
Donc, pour que tes tableaux apparaissent dans la TM, il faut qu'ils aient un titre.
Maintenant je n'ai pas compris comment tu gères les tableaux Excel. Ils sont à part ou bien incorporés dans le document Word ?
m@rina
Bonsoir,
OUi c'est possible la solution ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/creer-une-table-des-matieres-HP001225372.aspx
La table des matieres est un outil super !
A+
OUi c'est possible la solution ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/creer-une-table-des-matieres-HP001225372.aspx
La table des matieres est un outil super !
A+
En fait je cherche à créer une table des matières dans word de mon documents excel. La table des matière énumèrerait les onglets (chacun comportant un tableau) de mon document word en leur associant un numéro de page prédéterminé pour chacun des onglets. Ainsi j'annexerai mon document excel une fois imprimé à la suite de cette table des matières des annexes.
Merci
Merci