Table des matières word à partir d'excel07
Fermé
dacat
-
25 avril 2012 à 17:46
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 avril 2012 à 05:28
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 26 avril 2012 à 05:28
A voir également:
- Table des matières word à partir d'excel07
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
25 avril 2012 à 18:28
25 avril 2012 à 18:28
Bonjour,
La table des matières est basée sur les styles de titre, ou sur le niveau hiérarchique.
Donc, pour que tes tableaux apparaissent dans la TM, il faut qu'ils aient un titre.
Maintenant je n'ai pas compris comment tu gères les tableaux Excel. Ils sont à part ou bien incorporés dans le document Word ?
m@rina
La table des matières est basée sur les styles de titre, ou sur le niveau hiérarchique.
Donc, pour que tes tableaux apparaissent dans la TM, il faut qu'ils aient un titre.
Maintenant je n'ai pas compris comment tu gères les tableaux Excel. Ils sont à part ou bien incorporés dans le document Word ?
m@rina
MLSPI 30
Messages postés
66
Date d'inscription
mercredi 25 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
11
25 avril 2012 à 17:51
25 avril 2012 à 17:51
Bonsoir,
OUi c'est possible la solution ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/creer-une-table-des-matieres-HP001225372.aspx
La table des matieres est un outil super !
A+
OUi c'est possible la solution ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/creer-une-table-des-matieres-HP001225372.aspx
La table des matieres est un outil super !
A+
En fait je cherche à créer une table des matières dans word de mon documents excel. La table des matière énumèrerait les onglets (chacun comportant un tableau) de mon document word en leur associant un numéro de page prédéterminé pour chacun des onglets. Ainsi j'annexerai mon document excel une fois imprimé à la suite de cette table des matières des annexes.
Merci
Merci
m@rina
Messages postés
21080
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
26 avril 2012 à 00:17
26 avril 2012 à 00:17
Donc, si tu reprends ma première réponse, tu peux en conclure que ce n'est pas possible de cette manière.
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
26 avril 2012 à 05:28
26 avril 2012 à 05:28
dacat, qu'est-ce qui t'empêche de saisir un intitulé de chapitre au début de chaque page dans laquelle un tableau excel est inséré ?