Installation WIFI

Fermé
Florian.ftv - 25 avril 2012 à 16:27
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 25 avril 2012 à 17:13
Bonjour tous le monde !

Voila je vous écrit un petit message pour des renseignements. Je vous explique ma situation :

Je possède une Freebox et je dois pouvoir accéder à internet depuis deux étages différents. Je pensais donc mettre en place environ 5 répéteurs WIFI. Il faudrait également que je mette en marche un serveur IPCOP pour pouvoir bloquer l'accès à certains sites WEB et pouvoir savoir quels sites web ont été visités. Ensuite il me faudrait un petit logiciel qui me permette de pouvoir donner des logs aux utilisateurs pour qu'ils puissent se connecter au réseau. En gros cette installation ressemblerait à celle d'un hôtel.
Voila en gros ma situation, merci de m'avoir lu !

Florian
A voir également:

1 réponse

Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 227
25 avril 2012 à 17:13
Bonjour. Et c'est quoi ton problème en fait ? Y'a pas de question dans ton post ?
Pour info, IPCOP n'est pas un serveur mais un parefeu (principalement), pour les login il te faut un portail captif, type Alcasar, mais étudie également pfsense car il fait parefeu + portail captif je crois.....
0