Batterie faible quand la caméra est utilisé

Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un sérieux problèeme avec ma caméra. L'icône de la batterie faible n'apparait qu'au moment où je suis en train d'enregistrer un film. Du coup, comme ma batterie n'est à plat qu'au moment où j'ai réeelement besoin de ma caméra, il n'y a pas de m'en servir et d'enregistrer un film en entier.

Je l'ai depuis quelques années. Mais je n'ai ce problême depuis qu'une belle motié d'année. Le vendeur ne m'a donnée aucune batterie de rechange au moment où je l'ai acheté. Saviez-vous comment m'en procurer ultérieurement?

Si vous connaissez un autre procédé pour résoudre mon problême, merci de me le dire.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

labeilledu33 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Laisse-le charger assez longtemps & si cela ne marche pas ;Il faut que tu rachète un batterie de la marque de ta caméra.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Bonjour
Il faut laisser ton pc connecté au secteur pour ne pas que ta batterie se décharge.
0
labeilledu33 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Y'a des chargeur en prise aussi.!
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

Ben oui ! il faut un chargeur secteur/pc.
Mais il doit en voir un pour recharger sa batterie !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Pas forcément; mais si c'est un chargeur de secteur prise; il faut le laisser chargé plus que quand il est tout charger.
0

Quand un portable est connecté au secteur la batterie si elle est en état ne se décharge pas, elle resta toujours au max.
Et quand la batterie est pleine le pc coupe le chargement pour un laps de temps.
On ne peut pas charger plus que ce que la batterie peut contenir.
Tu raconte du n'importe quoi.
0

Moi ma batterie tiens normal quand je le charge plus que la normal. ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre 709

En fait, je ne sais pas ce détail est la source du problème, mais j'ai tendance à ne jamais éteindre complétement ma caméra. Je n'appuie jamais sur le bouton On/Off. Je la laisse toujours en veille parce que, même si je m'en sers à ces ocassions espacés dans le temps, j'ai besoin de ne pas perdre de temps à faire démarrer ma caméra au moment où j'an ai besoin.

Je ne pense pas que ce soit un problème lié au pc parce que je ne lie pas ma caméra au pc pour récupérer mes vidéos. En général, je me contente d'extirper la Carte SD et de la placer dans l'ouverture.
0

Mais il y a un problème avec ton pc ou plutôt avec la batterie.
et il se peut que des cellules soient endommagée et ne charge plus comme il se doit.
Il faut avoir a l'oeil le chargement de ta batterie.
si elle charge et décharge normalement.
Une batterie peut indiquer 90 % de charge alors quelle est presque vide.
J'ai eût les cas avec un portable.
0