Barette pour hp 483 pavillion
rourou1954
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon frère possède un pavillion hp 483 il veut augmenter sa mémoir vive, il est en 256 comment savoir sans ouvrir la tour, quel type de barette ajouter ? 256 ou 512 ?
il veut aussi ajouter un graveur DVD est ce possible et que conseillez vous ?
merci de votre promptitude
rouroru1954
il veut aussi ajouter un graveur DVD est ce possible et que conseillez vous ?
merci de votre promptitude
rouroru1954
A voir également:
- Barette pour hp 483 pavillion
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
3 réponses
Salut !
De toute façon, il faudra bien que tu ouvres la tour pour mettre ta barette, donc tu peux l'ouvrir pour regarder ce qu'il y a.
Attention cependant, il arrive que HP mette des barettes de RAM au format propriétaire HP. Elles ne sont disponibles à la vente que chez HP ! A vérifier...
Question graveurs, je ne m'y connais pas plus que ça. Mais l'offre est tellement vaste maintenant que tu devrais trouver facilement ton bonheur dans un magasins d'informatique. Au besoin, demande conseil à un vendeur !
@+
De toute façon, il faudra bien que tu ouvres la tour pour mettre ta barette, donc tu peux l'ouvrir pour regarder ce qu'il y a.
Attention cependant, il arrive que HP mette des barettes de RAM au format propriétaire HP. Elles ne sont disponibles à la vente que chez HP ! A vérifier...
Question graveurs, je ne m'y connais pas plus que ça. Mais l'offre est tellement vaste maintenant que tu devrais trouver facilement ton bonheur dans un magasins d'informatique. Au besoin, demande conseil à un vendeur !
@+
Re !
Les barettes de RAM HP utilisent parfois des normes qui ne correspondent pas aux standards actuels. Elles ne sont conçues par HP que pour du matériel HP. J'en ai déjà rencontré, c'est galère pour en retrouver !
@+
Les barettes de RAM HP utilisent parfois des normes qui ne correspondent pas aux standards actuels. Elles ne sont conçues par HP que pour du matériel HP. J'en ai déjà rencontré, c'est galère pour en retrouver !
@+
c'est quoi des barettes constructeur propriétaires ?
bien à vous et merci rourou1954