Lecteur cd voit tous en audio
ghitzi
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour,
Petit problème avec mon lecteur de cd qui voit maintenant tous les cd rom en cd audio.
J'ai essayé de mettre le cd XP pour réparer mais il voit aussi ce cd comme cd audio (tous mes cd sont ok, je les ai testé sur un autre pc) .
Si quelqu'un à une idée ??
Petit problème avec mon lecteur de cd qui voit maintenant tous les cd rom en cd audio.
J'ai essayé de mettre le cd XP pour réparer mais il voit aussi ce cd comme cd audio (tous mes cd sont ok, je les ai testé sur un autre pc) .
Si quelqu'un à une idée ??
A voir également:
- Lecteur cd voit tous en audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonjour ghitzi,
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
J'ai essayé ta manip mais elle ne fonctionne pas , la 2eme manip (retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....) est impossible je n'ai pas ce choix possible dans la fenêtre.
Merci pour ton aide et si jamais tu as une autre idée , je suis preneur