A voir également:
- Conduit toolbar
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Code conduit - Télécharger - Transports & Cartes
- Toolbar remover - Télécharger - Divers Utilitaires
- Delta toolbar - Forum Virus
2 réponses
Bonjour Thms,
Les barres d'outils sont souvent superflues, elles tracent notre mode de consommation sur le web et certaines peuvent véhiculer des nuisibles.
Etant donné que tu es sous Windows 7, tu dois lancer un programme "en tant qu'administrateur" pour avoir les droits nécessaires de modifier ton système.
1) Relance ADWCleaner "en tant qu'administrateur", c'est-à-dire par clic droit sur le fichier . Un menu déroulant s'ouvre, choisis "éxecuter en tant qu'administrateur".
Une fois le fichier ouvert, tu peux choisir le mode "recherche" ou "suppression" .
Dans les 2 cas, un rapport est généré. Copie-le et colle-le dans ta réponse.
Dans le 1èr cas, c'est une sécurité car on peut vérifier avant la suppression.
De toutes les façons, le rapport nous permettra de voir si ton pc est infecté.
2) Relance MBAM par clic droit en tant qu'administrateur comme indiqué ci dessus.
Fais la mise à jour des bases virales (elle doit être faite avant chaque examen).
Pour cela, va dans l'onglet 'mise à jour" et clique sur "rechercher des mises à jour".
Puis va dans l'onglet "recherche" et clique sur "examen rapide".
Si des nuisibles sont trouvés, supprime la sélection.
A la fin du scan, un rapport a été généré, copie-le et colle-le dans ta réponse.
S'ils sont longs, tu peux les héberger sur www.cjoint.fr.
Une fois sur ce site, tu cliques sur "Parcourir" et mets le chemin de ton rapport.
Un lien est généré que tu copies/colles dans ta réponse.
N'hésite pas à demander des précisions si quelque chose te pose problème.
Cordialement Bridget.
Les barres d'outils sont souvent superflues, elles tracent notre mode de consommation sur le web et certaines peuvent véhiculer des nuisibles.
Etant donné que tu es sous Windows 7, tu dois lancer un programme "en tant qu'administrateur" pour avoir les droits nécessaires de modifier ton système.
1) Relance ADWCleaner "en tant qu'administrateur", c'est-à-dire par clic droit sur le fichier . Un menu déroulant s'ouvre, choisis "éxecuter en tant qu'administrateur".
Une fois le fichier ouvert, tu peux choisir le mode "recherche" ou "suppression" .
Dans les 2 cas, un rapport est généré. Copie-le et colle-le dans ta réponse.
Dans le 1èr cas, c'est une sécurité car on peut vérifier avant la suppression.
De toutes les façons, le rapport nous permettra de voir si ton pc est infecté.
2) Relance MBAM par clic droit en tant qu'administrateur comme indiqué ci dessus.
Fais la mise à jour des bases virales (elle doit être faite avant chaque examen).
Pour cela, va dans l'onglet 'mise à jour" et clique sur "rechercher des mises à jour".
Puis va dans l'onglet "recherche" et clique sur "examen rapide".
Si des nuisibles sont trouvés, supprime la sélection.
A la fin du scan, un rapport a été généré, copie-le et colle-le dans ta réponse.
S'ils sont longs, tu peux les héberger sur www.cjoint.fr.
Une fois sur ce site, tu cliques sur "Parcourir" et mets le chemin de ton rapport.
Un lien est généré que tu copies/colles dans ta réponse.
N'hésite pas à demander des précisions si quelque chose te pose problème.
Cordialement Bridget.
Pour ne pas mourir idiot, relis attentivement le post de Thms :
"J'ai utilisé plusieurs logiciels du type adwcleaner et mbam mais je ne suis pas sûr de bien les avoir utilisés"
Alors je t'explique, Saachaa : "S'ils les a utilisés, c'est qu'il les a téléchargés !
Jusque là, tu me suis ?
Il a donc le loisir de les relancer quand il veut !
Elémentaire mon cher Watson !
Si tu as besoin d'un complément d'information, n'hésite surtout pas à reposter :-)
Et merci de ta contribution qui nous a permis de réviser le participe passé.
Cordialement Bridget.
"J'ai utilisé plusieurs logiciels du type adwcleaner et mbam mais je ne suis pas sûr de bien les avoir utilisés"
Alors je t'explique, Saachaa : "S'ils les a utilisés, c'est qu'il les a téléchargés !
Jusque là, tu me suis ?
Il a donc le loisir de les relancer quand il veut !
Elémentaire mon cher Watson !
Si tu as besoin d'un complément d'information, n'hésite surtout pas à reposter :-)
Et merci de ta contribution qui nous a permis de réviser le participe passé.
Cordialement Bridget.
25 avril 2012 à 15:10
Comment peut-on relancer des outils non télécharger ?