Config World Of Warcraft

Kyuugo Messages postés 116 Statut Membre -  
penitenzia Messages postés 27 Statut Membre -
Salut tout le monde, donc voilà j'aimerais bien tester wow, le problème c'est que je ne connais pas la config mini et je ne sais pas si mon pc pourra supporter le jeu.
Voila ma config :
Windows XP SP3
AMD Semphron 1,79 GHz
1,75 de RAM
Geforce 6600

Comme vous pouvez le voir, mon pc date un peu ^^ Mais j'arrive tout de même à faire tourner League Of Legends sans AUCUN lags :)

Donc voilà un espérant avoir une réponse, je vous remercie d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

penitenzia Messages postés 27 Statut Membre 8
 
bonjour kyuugo,

Ta config est compatible pour wow, j ai a peu près la meme. Le seul petit bemol que je mettrais est pour la RAM. il se peut que les jours de forte affluence tu laggues un peu dans les capitales, ou les grosses instances, mais ca devrait rester tout à fait jouable.

Bon jeu
0
Kyuugo Messages postés 116 Statut Membre 17
 
Merci de ta réponse :) Pour la RAM je comptais rajouter un barrette pour avoir 2giga, mais est ce que ma config est compatible pour toutes les versions de wow ?
0
penitenzia Messages postés 27 Statut Membre 8
 
bonjour kyuugo,

désolé pour cette réponse tardive, mais j ai du changer mon PC en urgence à cause d'un tres vilain virus ( SACEM+ police nationale). La réponse à ta question est oui tu pourras jouer sans problème à Cataclysm. J'avais un 1 intel dual core de 1.86 GHz 2 Go de RAM et 1 carte vidéo de 512 MO et ca passait sans problème. Donc avec 4 Go de RAM tu devrais pouvoir t'amuser dans tous les domaines du jeu meme les instances 40 vs 40.

Bon jeu et prut etre à bientot sur Wow
0