Blackberry et Wifi
ninjaturtle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouybouy2012 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un BlackBerry, et je n'ai pas le forfait 3G alors je me connecte au Wifi. Le problème est que je ne suis pas capable de me connecter. Mon blackberry voit mon réseau mais lorsque je rentre le WEP il affiche ceci : Échec d'authentification par rapport au réseau.
Je suis certaine que je rentre le bon mot de passe...
Quelqu'un peux m'aider svp ? Merci en avance !! :)
je viens de m'acheter un BlackBerry, et je n'ai pas le forfait 3G alors je me connecte au Wifi. Le problème est que je ne suis pas capable de me connecter. Mon blackberry voit mon réseau mais lorsque je rentre le WEP il affiche ceci : Échec d'authentification par rapport au réseau.
Je suis certaine que je rentre le bon mot de passe...
Quelqu'un peux m'aider svp ? Merci en avance !! :)
A voir également:
- Blackberry et Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Volte wifi - Guide
Souci entre l'IP4 et l'IP6 ?
Le poids-d'acces wifi ne délivre pas automatiquement une ip au Blackberry ? Devrais il le faire ? Le Bb est il configurable au sujet de l'ip?
Le P.A. est ile configurer pour que de nouveau éléments en réseau puisse s'y connecté ?
... Je connais pas, mais bon la logique du réseau wifi doit être la même qu'un réseau normal..