Est-ce légal de revendre des produits ?
WebDev
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous.
Je vous explique ma question.
J'ai créé un site de jeux d'argent, et avec des lots comme gains (produits: consoles, jeux,...).
Sauf que les lots, je ne sais pas si c'est vraiment légal, par exemple d'aller à Carrefour et d'envoyer le produit.
Justement, moi et un amis comptons lancer une entreprise pour le site, afin de pouvoir vendre légalement.
J'ai apparemment lu que la réglementation sur les ventes des sites d'argent sont plus strictes, est-ce vrai ?
Je ne souhaite pas vous en dire plus sur le site car je n'ai pas envie que mon idée soit volée.
Je vous explique ma question.
J'ai créé un site de jeux d'argent, et avec des lots comme gains (produits: consoles, jeux,...).
Sauf que les lots, je ne sais pas si c'est vraiment légal, par exemple d'aller à Carrefour et d'envoyer le produit.
Justement, moi et un amis comptons lancer une entreprise pour le site, afin de pouvoir vendre légalement.
J'ai apparemment lu que la réglementation sur les ventes des sites d'argent sont plus strictes, est-ce vrai ?
Je ne souhaite pas vous en dire plus sur le site car je n'ai pas envie que mon idée soit volée.
A voir également:
- Est-ce légal de revendre des produits ?
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Le site est un site de jeu ou on mise de l'argent, on ne gagne pas d'argent mais des lots.
C'est vraiment un site d'argent ?
C'est vraiment un site d'argent ?